SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionles cartes de matchs pour COD6 807885sevenstarssolutio
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les cartes de matchs pour COD6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

les cartes de matchs pour COD6 Empty
MessageSujet: les cartes de matchs pour COD6   les cartes de matchs pour COD6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:23

salut à tous un petit sujet pour vous demandez votre avis pour avoir une petite idée sur les cartes de cod6 que vous voudriez jouer en matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Invité
Invité




les cartes de matchs pour COD6 Empty
MessageSujet: Re: les cartes de matchs pour COD6   les cartes de matchs pour COD6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:30

connais pas le nom de la carte mais moi je voterais pour celle ou il neige...avec les tarin derailler....si vous voyez celle dont je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cartes de matchs pour COD6 Empty
MessageSujet: Re: les cartes de matchs pour COD6   les cartes de matchs pour COD6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:47

La meme que Maverick ou alors Terminal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

les cartes de matchs pour COD6 Empty
MessageSujet: Re: les cartes de matchs pour COD6   les cartes de matchs pour COD6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:32

PAREIL car en tant que"poseur de bombe" lol c deux maps sont faciles a defendre une fois posés en plus pour la neige on a des excellent rusheur et sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cartes de matchs pour COD6 Empty
MessageSujet: Re: les cartes de matchs pour COD6   les cartes de matchs pour COD6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:58

Pareil, Derail ou Terminal
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

les cartes de matchs pour COD6 Empty
MessageSujet: Re: les cartes de matchs pour COD6   les cartes de matchs pour COD6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:34

terminal pour moi


Dernière édition par LGO Sparda le Mer 18 Nov - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Kane




Masculin Sagittaire Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

Prono Foot
Promo Foot:

les cartes de matchs pour COD6 Empty
MessageSujet: Re: les cartes de matchs pour COD6   les cartes de matchs pour COD6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:37

je ne connais pas forcement bien les maps pour dire celle que je prefere et sur laquelle je souhaiterai jouer car je pense qu'il faut essayer mais ya deja des cartes que je n'apprecie pas ou en tous cas sur lesquelle je n'arrive pas a jouer donc les cartes sur lesquelles(pour le moment) je ne suis pas chaud pour jouer sont :
Estate , Wasteland et Underpass (attention il ne faut les mettre de coté sinon ca fera comme sur le 4) voila a+... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

les cartes de matchs pour COD6 Empty
MessageSujet: Re: les cartes de matchs pour COD6   les cartes de matchs pour COD6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:26

salut je pense que le choix va etre fait sur la MAP RUNDOWN et AU CAS OU TERMINALE vous en pensez koi j aimerais avoir l avis de tous mais ce qui joue peu au moins sa permettra de voir qui est actif ou pas !!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes de matchs pour COD6 Empty
MessageSujet: Re: les cartes de matchs pour COD6   les cartes de matchs pour COD6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes de matchs pour COD6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour les matchs
» 1000 Victoires pour la team !!!
» La LGO change de nom pour SeVen Con7ept !!
» Réglement pour les demandes de recrutement
» ma liste de jeux pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Articles & News-
Sauter vers: