SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionInfo Team LGO Version 2 807885sevenstarssolutio
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Info Team LGO Version 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Info Team LGO Version 2 Empty
MessageSujet: Info Team LGO Version 2   Info Team LGO Version 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:03

Salut à tous message info team LGO pour vous dire que la team a subit encore quelques départs.
Je suis vraiment déçu et attrister de certain départ, mais c’est comme ça c’est la vie et j’en ai mare de me battre pour rien donc merci à tous les anciens LGO qui sont partis pour tout ce qu’ils ont fait dans la team et une petite dédiasse à LGO Benzouille et LGO Attila qui sont pour moi deux très bons joueurs qui ont donné beaucoup à la Team . Je ne vous oublierais jamais et encore merci.

Je vais encore remercier les joueurs qui ne m’ont pas lâché que ça sois nouveaux ou anciens LGO.

Mais maintenant il faut penser à la suite de la team avec la LGO version 2.


Pour commencer :

LGO YOYO est promu manager de la team pour tout le travail qu’il a fourni pour la team
Donc les managers de la team sont DON DIEGO et YOYO.

Et une mauvaise nouvelle pour vous car vous allez devoir encore supporter Dragon et Proof comme leader de la LGO !!!


Pour une bonne gestion des matchs nous avons décider de donner la chance à LGO Byakkotail comme poste de capitaine de COD6 en recherche destruction hard cor et il sera aidé par 2 adjoints qui seront LGO Kohbalt et Kanejames qui s’occuperont plus de la mise en place des positions sur les matchs

Pour finir la commission de la team a été supprimée.
Les décisions de la team seront prises avec les avis de tout le monde pour éviter tout problème.

Un dernier mot je souhaite longue vie à la LGO version 2 et encore merci de votre confiance



Cette news a été copier sur le forum pour les personnes qui voudraient poster un message

http://www.acapela.tv/good-old-times-88134212_c02ab01df6483.html


Dernière édition par LGO Big Proof le Ven 27 Nov - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Info Team LGO Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Team LGO Version 2   Info Team LGO Version 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:07

Tout les sites de games on été mis à jour Very Happy

Par je viens de remarquer que pas mal de membres LGO n'avaient pas leur gamer tag sur les sites à jour donc ça serai cool de le faire car il y en a pas mal !!!
Donc merci de vérifier sur LNP CSL Site LGO et FORUM LGO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
LGO Dragon

LGO Dragon


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

Info Team LGO Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Team LGO Version 2   Info Team LGO Version 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:11

juste pour dire que j en ai marre de pas avoir ma nouvelle console mais ca ne serait tarder sinon je songe a me pendre avec un tel sans fil ou me planter avec un couteau sans lame.

Je revient tres vite !!!!!

Et un grand merci a tout ceux qui sont reste avec nous et bone continuation .
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Info Team LGO Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Team LGO Version 2   Info Team LGO Version 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:24

oué reviens vite on a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Contenu sponsorisé





Info Team LGO Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Team LGO Version 2   Info Team LGO Version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Team LGO Version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT INFO TEAM
» La Team SeVeN Con7ept sur Facebook
» TOURNOI Call Of Duty Modern Warfare 2 - Decerto Version 1.1
» map de team
» les suceuses de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Articles & News-
Sauter vers: