SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexiondepart de Canis Lupus 807885sevenstarssolutio
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 depart de Canis Lupus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LGO Canis Lupus




Masculin Verseau Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : herblay

depart de Canis Lupus Empty
MessageSujet: depart de Canis Lupus   depart de Canis Lupus Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:01

Salut a tous je vous annonce ma démission suite a des probléme personnel qui se sont déroulé y a peut et de l'avenir de la LGO qui ne me corespondrais plus je préfére mettre fin a ma carriére LGO. Pour m'expliqué un peut je n'ai plus les méme envie j'ai envie de faire autre chose et donc je ne suis plus motivé pour faire les match de team alors je péfére laissé ma place a quelqu'un qui pourra s'investir plus que moi.

je vous vous remercie pour de ce que vous m'avait fait découvrir au sein de la team.
je vous souhaite bonne continuation et une longue vie.

sachez que je vous garderait dans ma liste d'amis enfin pour ceux qui veulent.
je vous dit salut et a bientot sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

depart de Canis Lupus Empty
MessageSujet: Re: depart de Canis Lupus   depart de Canis Lupus Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:42

oki ça marche merci d être venu posté et en un grand merci pour ce qye tu as apporté à la LGO et on te souhaite bon courrage pour le suite
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
 
depart de Canis Lupus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Himeji san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Articles & News-
Sauter vers: