SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFin de session LNP à la fin de la semaine 807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de session LNP à la fin de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Fin de session LNP à la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Fin de session LNP à la fin de la semaine   Fin de session LNP à la fin de la semaine Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:03

salut comme vous le savez c'est la derniere semaine sur LNP avant la remise à 0 du ladder COD6 et nous sommes trés bien classé 49 ieme ! sur plus de 1000 équipes

Donc il ne faut rein lacher pour cette derniere semaine et je peux déjà vous dire que le Bilan du moi de janvier va etre tres bon ! Very Happy

Un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

Fin de session LNP à la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de session LNP à la fin de la semaine   Fin de session LNP à la fin de la semaine Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:45

et moi je dis et je demande qui ne tente n a rien sa vous dis pour les no lifes de lancer des matchs T4 voir T3 jours et nuits?????? C LA DERNIERE SEMAINE avecles T3 T4 T5 T6 on peut faire 6 matchs par jour attention c'est une moyenne en comptant 100 points par matchs c'est comme vous voulez les loulous
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Fin de session LNP à la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de session LNP à la fin de la semaine   Fin de session LNP à la fin de la semaine Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:11

oué faut tout donner Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Contenu sponsorisé





Fin de session LNP à la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Fin de session LNP à la fin de la semaine   Fin de session LNP à la fin de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de session LNP à la fin de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: Compétitions LiveNplay ( LNP ) :: Infos-
Sauter vers: