SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGamebattles !!! 807885sevenstarssolutio
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gamebattles !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Gamebattles !!! Empty
MessageSujet: Gamebattles !!!   Gamebattles !!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:13

Salut à tous comme vous le savez la team LGO va devenir dans les jours avenir un vrais Club car nous allons passer en association.
Donc nous devons être présent sur tout les fronts pour montrer que nous existons c’est pour cela que je viens d’inscrire la team sur le site gamebattles et que je viens de nous inscrire sur le ladder européen de COD6

Je demande à touts les membres de la team de bien vouloir allez s’inscrire sur ce site

www.gamebattles.comICI

Important quand vous serez inscrit merci de laisser un message sur cette news avec le nom de compte avec le quel vous vous êtes inscrit car après je vous enverrez une invitation à rejoindre la team

Voila le lien de la fiche team : http://gamebattles.com/xbox360/call-of-duty-modern-warfare-2/team/les-guerriers-de-lombre ICI

Merci par avance et un topic sera bientôt ouvert sur le forum pour toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Invité
Invité




Gamebattles !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles !!!   Gamebattles !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:20

c remoi j'ai kitter la team sur gamebattles faut que tu me remette proof car j'arrive pas vraiment a modifié mon nom de joueur pourtant j'ai bien ma carte mareck94 xbox live mais quand je regarde ds notre fiche j'apparais en violet ce qui est bizarre donc remets moi


mareck94

et si c tjrs pas changé faudra demandé a quelqu'un de le faire pour moi car j'ai rien trouvé par soit disant payé 10 points pour changer mon nom sachant que mon nom est mareck94 mais sur la fiche equipe un espace apparaissait donc no comprendo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamebattles !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles !!!   Gamebattles !!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:13

ok c bon proof sur ma fiche je vois cette fois mareck94 sans espace ds la team j'apparait en orange donc je pense que pour le match de ce soir c mort car si je crois bien faut 10 ou 12 heures d'attente de validation au match a ce que j'ai entendu enfin a voir a part si je passe ds le vert lol
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Gamebattles !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles !!!   Gamebattles !!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:38

oki pas de probleme ma poule j ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Gamebattles !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles !!!   Gamebattles !!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:20

LGO_Sparda voila proof j'attend ton invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Gamebattles !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles !!!   Gamebattles !!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:20

merci je viens de t envoyer l invite tu n as plus cas accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Contenu sponsorisé





Gamebattles !!! Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles !!!   Gamebattles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamebattles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamebattles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: Compétitions Gamebatlles ( GB ) :: Infos-
Sauter vers: