SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionmontage Team LGO V1( avec SoA) 807885sevenstarssolutio
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 montage Team LGO V1( avec SoA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeVn 7 Kane




Masculin Sagittaire Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

Prono Foot
Promo Foot:

montage Team LGO V1( avec SoA) Empty
MessageSujet: montage Team LGO V1( avec SoA)   montage Team LGO V1( avec SoA) Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:02

voici le premier montage de la team que j'avais réalisé avec kohbalt mais qui n'est jamais sortie du aux évènements que la team ont connus. Je souhaite en faire une 2eme avec l'équipe actuelle en attendant je vous montre ce que donnait le 1er pour que vous puissiez juger et donner votre avis pour de possible améliorations pour le prochain montage merci a vous et que la force de peter mac calloway soit avec vous.+

Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

montage Team LGO V1( avec SoA) Empty
MessageSujet: Re: montage Team LGO V1( avec SoA)   montage Team LGO V1( avec SoA) Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:16

c'est la première foi que je vois cette video elle est vraiement bien c'est du supert bon boulot merci on la gardera dans nos archive et ça donne vraiement envie d'en avoir une nouvelle avec la nouvelle equipe
un grand merci pour votre implication dans la team
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Invité
Invité




montage Team LGO V1( avec SoA) Empty
MessageSujet: Re: montage Team LGO V1( avec SoA)   montage Team LGO V1( avec SoA) Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:08

super on peut tjrs pas la lire,magnifique video lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage Team LGO V1( avec SoA) Empty
MessageSujet: Re: montage Team LGO V1( avec SoA)   montage Team LGO V1( avec SoA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage Team LGO V1( avec SoA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de montage video
» Microsoft ne plaisante pas avec le piratage !
» map de team
» Présentation de la team LGO
» les suceuses de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: SeVn 7 TV-
Sauter vers: