SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionhoraires de match et dispo 807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 horaires de match et dispo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dohko77

dohko77


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010

horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: horaires de match et dispo   horaires de match et dispo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:34

voila un pti post pour dire que quelques trucs dans la team ne vont pas !!!je sais que je vient d arriver mais bon .
je commence ,tout d abord je trouve que les horaires de match ne conviennet pas ,je prend un exemple,les match de ce soir dater pour le 18 fevrier .
1 er match 21h15 parfait
2 eme match 22h15 moins bien ,une heure d espacement ,c est juste !!!
3 eme match 22h30 alors la c est n importe quoi ,15 min du second match

donc faudrait espacer les match ,d au moins 1h 15 min .pour peut qu il y est un peut de retard etc .

2 eme point les disponibilitees des joueurs .
quand un gamertag n apparait "PAS " dans l inscription du match ,ca n est pas la peine de nous coller dans le match ,ce n est pas parce qu on est connecter sur le live que nous avons envie de faire des match ,certe c est tres plaisant d etre dans la lgo ,mais enchainer des match tout les jours ,heuuuuuuuuuuuu bin c est pas pour moi

je pense que pour une meilleur coordination ,il faudrait faire du games battles un jours sur deux ,l autres jours etant csl ou lnp
voila merci de prendre en compte mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: Re: horaires de match et dispo   horaires de match et dispo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:43

moi j'ajouterais meme que deja mettre les match gamebattles en dernier c bien car c la qu'on prends le plus de retard ,car avec des gars qui comprennent pas grand chose a notre langue c long , le jour ou kane va pas pouvoir les faire ca va etre drole je le sens.
Je rajoute aussi hier exemple dont d'autre jours on recoie un message de proof et de byako concernant la compositon de l'equipe et d'un coup pur exemple yoyo arrive et chamboule cette meme equipe en disant tiens deyve joue,je veux jouer ou un autre alors que quand on va sur le forum c nom n'apparaisse pas ds les joueurs qu'ils veulent le faire donc des fois certains joueurs gueule concernant ceux qui viennent pas sur le fofo mais ils font la meme en chamboulant toute l'equipe et cela a la derniere minute ce qui est assez genant je trouve bref c mon avis qu'il plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Kane




Masculin Sagittaire Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

Prono Foot
Promo Foot:

horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: Re: horaires de match et dispo   horaires de match et dispo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:49

je rajouterai un 3eme point les entrainements ou positions d'avant match catastrophique !!!!! aucune écoute, aucun sérieux c bete avec du serieux peut etre qu'on serait meilleur en match

et pour te repondre dohko deja le pb c'est que tous le monde ne s'inscrit pas donc des fois pas assez de joueur donc designe des joueurs qu'on "sait" dispos malheuresement je suis dans le meme cas que toi.
apres certains joueurs souhaite des matchs tous les soirs et malheuresement sur les sites actuels pour etre dans le haut du classement il faut jouer souvent
mais comprend aussi dohko que s'est compliquer d'organiser si un tel et pas la tel jour a tel heure et lui tel jour ... meme si je suis plutot d'accord avec toi il faurdrait en parler mais je pense pas que sa change grand chose Very Happy

a et concernant les equipes je propose un truc c'est que proof ou yoyo fasse les equipes comme actuellement par rapport au site et message et qu'ils envoyent les equipes seulement aux capitaines koko kane byako suivant le ladder et que ces derniers peuvent modifier avant le match en respectant un minimum l'equipe de base voila a +
que la force de peter mac calloway soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
dohko77

dohko77


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2010

horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: Re: horaires de match et dispo   horaires de match et dispo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:53

je sais que cest compliquer de gerer une team ,mais bon franchement un match a 22 h15 et l autre a 22h 30 crois tu vraiment qu il va y avoir 11 joueurs de la lgo de connecter ?
HEU tu est quel niveau en force pur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: Re: horaires de match et dispo   horaires de match et dispo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:55

j'ajoute que le faites que l'equipe soit modifier a la dernier minute ca crée une tension et c assez pesant au bout d'un moment ,je pense que si ca continue comme ca je laisserai ma place et partirait de la session privé sans bronché comme ca vous vous arrangerez entre vous

Et pour finir dohko si y a 11 joueur de co ca veut dire faut pas tombé sur 2 grosse equipe car cassé les bons binomes c partir sur une defaite assuré c un peu bete
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Kane




Masculin Sagittaire Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

Prono Foot
Promo Foot:

horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: Re: horaires de match et dispo   horaires de match et dispo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:05

pour le match de 22h30 c bokotai ki a accepter car les joueurs d'hier soir qui jouer avec lui apres le match lui on dit d'accepter mais il ne savais pas qu'il y avait deja des matchs donc manque d'info ou de renseignement des 2 cotés donc on vera pour ce soir mais tinkiete pas sa jen ai deja parler mais bon sa continue personne n'en pren compte jusq'au jour ou sa va nous souler !!!

et pour les euipes mareck ba on essaye de faire jouer tous le monde et comme certains on des imprevus ba on modifie les equipes car kom je l'ai dit pas assez de rigueur de certains ou ne peuvent le faire sa c pa mon pb!!
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: Re: horaires de match et dispo   horaires de match et dispo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:20

salut je vous remerci d avoir posté c est cool

Nous allons voir pour corriger les probleme
par contre pour les matchs de ce soir à 22h et 22h30 il y a eu une erreur de communication qui a été corrigé
Donc nous allons étudier le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: Re: horaires de match et dispo   horaires de match et dispo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:22

je voulais aussi vous remercier pour votre investissement dans la team c'est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
R SaKeNa




Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010

horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: Re: horaires de match et dispo   horaires de match et dispo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:44

Je c'est pas pourquoi mais moi je dit un grand LOL
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: ME   horaires de match et dispo Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:48

donc que pensez vous de faire

21H LNP ou CSL

22H15 LNP ou CSL

23H30 GAMEBATTLES car c pas notre priorité...

Ptit BMOL : il faut savoir que csl une fois le match lancé on peux pas le refuser (nouveau reglement CSL ) donc je sais bien et on le sais tous que des fois il y aura deux matchs en meme temps exemple LNP CSL (mais sa arrive rarement) ou comme ce soir 19 fevrier match à 22H et 22H30 pour ce dernier je l ai décalé à 23H15 maintenant a savoir si le capitaine adverse voudra bien donc CSL LNP GB pas facile a gerer c pour sa qu a partir de lundi les equipes, les matchs seront faites et envoyés par proof yoyo les destinataires seront KANE KOKO DONO qui eux par la suite modif l equipe ou modifie pas.

voilou voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires de match et dispo Empty
MessageSujet: Re: horaires de match et dispo   horaires de match et dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires de match et dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu dispo avant leur sortie
» match apres 23h
» Règlement Match de Team
» Match ladder contre Danish and Dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: La Boite à idées-
Sauter vers: