SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLan Opale Arena 2010 [PC et Console] 807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:23

Bonjour à tous

L’Opale Arena refait surface pour l’année 2010, réserver donc votre weekend du 21/22 Aout 2010, toujours à Oye-plage salle De Rette.

Comme l'année passée il y aura une partie compétition et un salon dans la deuxième salle.
Pour ce qui est de la compétition, nous envisageons :

un tournois Counter Strike : Source 32 équipes PC
un tournois Trackmania 16 slots PC
un tournois Call Of Duty 4 24 équipes PC
un tournois Call Of Duty : Modern Warfare 2 24 équipes pour la partie XBOX 360
un tournois Super Street Fighter 4 XBOX 360
un tournois PES 2010 sur PS3


Pour la partie salon l'accès sera totalement gratuit et ouvert à tous. L'Opale Arena envisagera cette année un village exposant et une partie animation. Il y aura donc des jeux musicaux, des bornes Wii, etc...
Un grand nombre d'animations sont prévues en plus de la partie PC, en voici quelques-unes :

Guitar Hero, Dance Dance Revolution, Just Dance, Mario Kart, Halo 3, Monster Hunter 3 Tri, Taiko no Tatsujin, Pro Evolution Soccer, Tekken 6, Soul Calibur 4 etc…



Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes !

Les inscriptions pour Counter Strike Source et Call Of Duty 4 sont de l'ordre de 30 €uros par joueur à l'avance et 35 €uros sur place.
Les inscriptions pour Trackmania sont de l'ordre de 15 Euros par avance et, 20 Euros sur place.
Les inscriptions pour Call Of Duty : Modern Warfare 2 (Xbox 360) sont de l'ordre de 30 €uros par joueur

Les accompagnateurs (manageurs, amis, copines) ne payent pas leur place.


Pour vous inscrire, rien de plus simple !

Partie PC http://forum2.sodalis.asso.fr/forumdisplay.php?f=7
Partie Console http://www.xs-360.com/opale_arena.html


La clôture pour les inscriptions à l'avance est fixée au lundi 16 Aout 2010 à 20h00. Il ne sera plus possible d'inscrire d'équipe au-delà du 18 Aout 2010 à 12h00.

La redistribution des cash prizes sera établie de la façon suivante :
Counter Strike : Source 4000 €uros de cash prize pour 32 équipes
Call Of Duty 4 : 3000 €uros de cash prize pour 24 équipes
Call Of Duty : Modern Warfare 2 XBOX 360 : 2000€ de cash prize
Pour Trackmania, l'integralite des inscriptions sera remise en jeu pour le cash

Des lots viendront se rajouter aux dotations prochainement.

Pour payer votre Lan par chèque :
Cheque au nom de Sodalis et a envoyer:
Mr LEDRU Loic
36 rue du froment
62370 Nouvelle-Eglise

Joindre votre nom d'equipe et votre pseudo

Pour les règlements Paypal -----> http://www.sodalis.asso.fr/index.php?site=inscrits

en cliquant sur le logo "Paypal" de la grille correspondante.


GO TO OPALE ARENA

Un service de bus au départ de Paris et de Lille est mis en place par l'équipe GIGABYTE, pour vous permettre de vous rendre à L'Opale Aréna à moindre frais.

- 30€ pour Paris – Opale Arena
- 16€ pour Lille – Opale Arena (disponible dans quelques jours)

http://www.weezevent.com/GotoOpalArena

Merci et rendez vous à la Opale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:32

http://www.actu-lan.com/info_lan-Opale_Arena_2010-2100.html

http://www.sodalis.asso.fr/index.php?site=presentations



Bon ba voila une vrai lan donc si il y a des personnes qui seraient interessé pour faire une équipe on pourrait voir ce que l on peu faire Very Happy

Mais je vous ai mis deja toutes les infos à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 KaBaL

SeVn 7 KaBaL


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010

Prono Foot
Promo Foot:

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:42

Sa a l'air sympathique mais ils n'ont pas cités les ladders. ??.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Light

SeVn 7 Light


Masculin Verseau Messages : 84
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : saint ddenis

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

Pour les LAN c'est que du decerto sur Mw2 ,

ps : Notre T4 est inscrit pour cette LAN
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 KaBaL

SeVn 7 KaBaL


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010

Prono Foot
Promo Foot:

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:49

C'est pas possible!? Un LAN n'est pas un LAN si il n'y a pas de S&D Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Light

SeVn 7 Light


Masculin Verseau Messages : 84
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : saint ddenis

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04

Je vais d'expliquer pourquoi pas de hardcore en LAN

Le decerto est un mode de compétition plus de realité

Le hardcore a jamais était présent en LAN car peux d'équipe le trouve non compéte
Si des organisateur font des LAN en hardcore est que aucunne équipe vient il vont perdre émornenent d'argents
Revenir en haut Aller en bas
DieseL Ix
LGO
LGO
DieseL Ix


Masculin Gémeaux Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Liege(Belgium)

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:19

Slt le probleme c que y a des gens qui vont trouver ca plus compet du decerto en normal et d autres vont dire c plus stratégique du hardcore parceque 3 balls maxi t es mort
Donc c encore plus compet du Hardcore en S&D parceque tu dois faire gaffe a pas t en prendre une tandi qu en normal par Ex sur Rundown le gars va courir comme un touriste en plein millieu sur le pont ben pendant que un gars essayera de le descendre lui il te sourira en disant je prend pas mes balls mais j m en fous je continue mon chemin c pour rire que je dis ca mais jamais je ne saurais rejouer en normal t en que le hardcore sera la sur ce a plus cheers king
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 KaBaL

SeVn 7 KaBaL


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010

Prono Foot
Promo Foot:

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:51

Je suis d'accord avec diesel mais après tout des fois les joueurs se plainent aussi en hardcore quand ils ne prennent pas leurs balles chacun ces goût moi je fais très très rarement du normal. La compete est plus stratégique en hardcore ce qui embête certainement les autres. Un autre exemple: (Hardcore) Tu croises deux ou même trois mecs tu as une probabilité de environ 1 chance sur 6 de tuer les trois sans qu'il te voient 1 chance sur 3 si ils sont deux et 1 chance sur 2 si il est seul bon après il y a les aléas comme le drone ou un hélicoptère si tu n'as pas sang-froid ce qui monte ou diminue considérablement ta probabilité. (Normal) Tu croises trois mecs mais ils ne te voient pas beh tu galères à en tuer un donc les deux autres te repères et la t'es dans la merde sa te laisses 1 chance sur environ 15 dans survivre et 1 chance sur 10 dans tuer 2, 1 chance sur 5 dans tuer 1 sans compter les aléas. Bref le normal est assez dur. Sans compter que a la place de mettre un silencieux sur ton arme tu mets des balles perforantes donc voilà.

Salutation Rafaële.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Aizen

SeVn 7 Aizen


Masculin Scorpion Messages : 141
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 48
Localisation : grenoble

Prono Foot
Promo Foot:

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:25

Moi qui vient du normal ... je peux vous assurer qu'avec force d op ca tombe en une raflae de famas et de m16.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 KaBaL

SeVn 7 KaBaL


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010

Prono Foot
Promo Foot:

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:38

C'est sa le problème t'es obligé de mettre force d'opposition ce qui te sacrifie un atout juste pour réussir à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Light

SeVn 7 Light


Masculin Verseau Messages : 84
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : saint ddenis

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:43

aizen a écrit:
Moi qui vient du normal ... je peux vous assurer qu'avec force d op ca tombe en une raflae de famas et de m16.

Si tu parle de loin le fama ests est 3x plus monstrueuse mémé pour mettre des one le famas c' est la plus utiliser
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Light

SeVn 7 Light


Masculin Verseau Messages : 84
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : saint ddenis

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:43

LGO Plutonium a écrit:
C'est sa le problème t'es obligé de mettre force d'opposition ce qui te sacrifie un atout juste pour réussir à tuer.

Fau en normale mémé avec du poid léger tu peux mettre des one
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 KaBaL

SeVn 7 KaBaL


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010

Prono Foot
Promo Foot:

Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:08

On ira jusqu'à l'épuisement de nos arguments donc ta raison diesel a raison aizen aussi et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Empty
MessageSujet: Re: Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]   Lan Opale Arena 2010 [PC et Console] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan Opale Arena 2010 [PC et Console]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI Fifa 2010 - League NeoGaming - Printemps 2010
» European Console League
» F1 2010
» Lan Gamer's Assembly 2010 au site du Futuroscope
» Evènement ESWC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: Compétitions Offlines :: Lan France et Europe-
Sauter vers: