SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionInscription site et forum bug ? 807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription site et forum bug ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DieseL Ix
LGO
LGO
DieseL Ix


Masculin Gémeaux Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Liege(Belgium)

Inscription site et forum bug ? Empty
MessageSujet: Inscription site et forum bug ?   Inscription site et forum bug ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:26

Bonjour je me suis inscrit sur le site et forum mon probleme sur le site c es que je me suis inscrit et yoyo ma dit que je n étais pas dans le site par rapport au joueurs etc.. pourtant je c allez sur mon compte si on pouvait régler ca ca serait sympa merci

ensuite pour le forum j ai juste une question c es normal qu on ne sache pas ajouter une signature ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

Inscription site et forum bug ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription site et forum bug ?   Inscription site et forum bug ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:05

bon je taf cette nuit enfin pendant pas mal de nuits donc je m occupe du probleme avec proof
et pour la signature normalement c bon
Revenir en haut Aller en bas
DieseL Ix
LGO
LGO
DieseL Ix


Masculin Gémeaux Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Liege(Belgium)

Inscription site et forum bug ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription site et forum bug ?   Inscription site et forum bug ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:05

parceque la je l ai mise pourtant que je poste il n y a rien :s
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

Inscription site et forum bug ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription site et forum bug ?   Inscription site et forum bug ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:46

Donc on a regardé

1° au sujet et pour la partie FORUM il n y a aucun soucis (la preuve t connecté et tu post)

2°le forum en lui meme et le site sont deux choses differente sa veut dire que tu dois t inscrire sur le site validé les mails que tu recois et surtout validé l activation de ton compte chose que tu as du oublié de faire (t pas le premier) pour activer ton compte tu dois cliquer sur le deuxieme lien de l email il faut bien lire.

Donc sur le site inscrit toi pseudo mot de passe adresse mail... si soucis je serai sur msn ...

VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription site et forum bug ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription site et forum bug ?   Inscription site et forum bug ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription site et forum bug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription aux tournois
» Inscription pour les matchs
» Pésentation du site 4win
» Présentation d'un site de ladders et tournois
» Lan Gamer's Assembly 2010 au site du Futuroscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Support du site et du forum-
Sauter vers: