SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVers une réouverture de Leaguexbox 807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vers une réouverture de Leaguexbox

Aller en bas 
+2
SeVn 7 PhoeniX
DieseL Ix
6 participants
AuteurMessage
DieseL Ix
LGO
LGO
DieseL Ix


Masculin Gémeaux Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Liege(Belgium)

Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:48

Vers une réouverture de Leaguexbox 33333310

Leaguexbox rouvrira bien ses portes dés cet été

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer le retour de Leaguexbox dés cet été. Cette confirmation nous vient directement de Julien «Julio» B qui va quitter prochainement les rangs de Consoles.net pour réhabiliter le leadership de Leaguexbox.

La page d’accueil de Leaguexbox.fr n’était donc pas un canular. On peut légitimement se demander pourquoi Julio a décidé de quitter Consoles.net.

Le départ de Julio de Consoles.net

Le départ de Julien «Julio» B. du staff de Consoles.net n’est pas volontaire. En effet la branche console de Turlte Entertainement semble actuellement face à des difficultés financières, l’obligeant à se séparé de Julien «Julio» B.
La société Allemande semble vouloir mettre pour le moment de côté ses sites consoles qui ne font que stagner. Que ça soit en Allemagne ou en France

Un avenir incertain pour Consoles.net

L’avenir de ce site est incertain, nous doutons que le site sera fermé. Il semble que Turtle Entertainement souhaite mettre de côté la partie console pour revenir une fois le marché plus porteur financièrement. Dans tous les cas, les joueurs console vont certainement perdre un site de compétition de qualité. Les premières versions de Consoles.net sans Julio n'ayant pas convaincue.

Le site peut jouir d’une réputation solide dans le monde de l’esport console. Avoir été la référence pendant tant d’année ne s’oublie forcement pas.
Cependant la fermeture de Leaguexbox avait été décidée afin de faire évoluer l’esport console. Offrir des compétitions mieux dotés ainsi qu’un site plus stable pour la communauté. Il faudra que la nouvelle version du site prenne en compte les exigences de la communauté.
Le paysage compétitif est aujourd’hui totalement différent. Les équipes ainsi que leurs exigences ont évolué, des concurrents de poids comme Livenplay sont apparu. Le challenge s’annonce difficile, mais Julien «Julio» B. semble capable de le relevé.

Nous vous tiendrons informé de l’évolution du projet Leaguexbox au fil de son avancement.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 PhoeniX




Masculin Capricorne Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : Rueil 92

Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:50

Moi perso je suis déja au courant, mais j'espère qu'il va rouvrir bientot parce que lnp c'est d'la merde !
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:21

Ouai mais se peut aussi que sa soit de la merde également a voir quand il ouvrira...
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:26

Merci pour la news mais son ouverture est prévu deja depuis 2 mois mais merci de le rappler car à la base c'est le premier site à avoir proposé des matchs de teams
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Invité
Invité




Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:02

oui et ca sera encore le number one avec des regles et des arbitrages nikel ca va etre bon ca
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:28

carrement et la pour les potes anciens KOKO KANE SPARDA... sa va nous rappeler la 13 eme classe acquise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:12

Derniere info LGX ne vera peu etre jamais le jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 PhoeniX




Masculin Capricorne Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : Rueil 92

Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:30

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:47

Voila pourquoi:

Esportconsole.com : Alors que Julien BENEZET nous avait, début Avril 2010, annoncé le retour de Leaguexbox. Nous pouvons voir sous les commentaires de l’article annonçant des changements au sein de CSL, que celui-ci quitterait le monde de l’esport console. Mais également que le nom de domaine Leaguexbox.fr est la propriété de CSL.
Avez-vous des informations à nous communiquer de ce côté ?

Jean-Christophe «LOBO» ARNAUD : Effectivement, le nom de domaine leaguexbox.fr appartient à Turtle Entertainment GmbH, il a été cédé par Julien à l'occasion du contrat de transfert que nous avons fait avec lui lors de la cessation de son activité LGX. Je pense que Julien parlera de ses projets personnels s'il en a envie, ce n'est pas à moi de le faire dans cette interview. Toujours-est-il qu'il a décidé de voguer vers d'autres cieux, dans un autre secteur d'activité et je lui souhaite toute la réussite possible dans cette nouvelle entreprise.


En clair LGX ne rouvrira pas c'est la proprièté de csl maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:13

moi je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 aNoziA




Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:29

J'ai entendu plus haut "Les arbitrages ne seront plus comme sur lnp"

Mais je tient a préciser que les arbitres LNP sont, pour la plupart, des anciens arbitres de LGX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une réouverture de Leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Vers une réouverture de Leaguexbox   Vers une réouverture de Leaguexbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une réouverture de Leaguexbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Articles & News-
Sauter vers: