SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMeilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! 807885sevenstarssolutio
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DieseL Ix
LGO
LGO
DieseL Ix


Masculin Gémeaux Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Liege(Belgium)

Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!!   Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:21



Avec Rage, Call of Duty : Black Ops et on en passe et des meilleurs, autant dire que le choix a été difficile ! Les prétendants ne manquaient pas et les discussions ont été particulièrement âpres à la rédaction. Mais notre choix s'est finalement porté sur BRINK. Car BRINK, c'est un peu le résultat d'un pari fou. Un pari qui consisterait à concevoir un FPS survolté au design ravageur capable de mélanger expérience solo, coopération et multijoueur, tout en se basant sur un système de classes et d'objectifs à la carte ainsi que sur la faculté des combattants à grimper partout comme dans un Mirror's Edge ! Surréaliste n'est-ce pas ? Pourtant, ce titre développé par Splash Damage (Quake Wars) confirme son gigantesque potentiel à chaque nouvelle apparition. FPS nerveux, intelligent et assurément plus moderne que la plupart des autres jeux du genre sortis ces dernières années, cet Objet Vidéoludique Non Identifié pourrait bien faire souffler un véritable vent de fraîcheur sur nos bécanes. Si le studio parvient à concrétiser ses idées, en dotant le jeu d'une IA capable de soutenir la structure malléable des missions notamment, alors nul doute que BRINK frappera très fort. Mais pour obtenir une confirmation en bonne et due forme, il nous faudra toutefois patienter jusqu'à l'automne prochain.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!!   Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:27

Penses-tu que il y aura des lans dessus ?
J'aimerai trop car ce jeu déboite tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!!   Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:54

c pas du gameplay je m'exite pas juste avec des cinematiques ca veut plus rien dire,donc a voir je sens bien le jeu bourrin moi deja le titre BRINK ca le fait grave je trouve
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!!   Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:00

Oui mais est-ce-que vous pensez que il pourrait peut-être remplacer MW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!!   Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:02

impossible car ce n'est pas un jeu marqué ds la tete des joueurs comme un jeu comme call of duty,medal of honor ,gran turismo tu vois ce que je veux dire attendons d'avoir une vraie video deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!!   Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Jeu de l E3 BRINK !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: Le Monde du Jeu Vidéo :: Discussion - Jeux-
Sauter vers: