SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSeVeN Con7epT vs FdS 807885sevenstarssolutio
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SeVeN Con7epT vs FdS

Aller en bas 
+2
SeVn 7 Light
SeVn 7 SoLaRy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:13

Voici la CTF de notre match nous opposant a la team des FdS , une équipe semi-pro de XS360 ( actuellement 4 ème de XS360 ) !
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=0KFrDpEc2ME

La vidéo est filmé par SeVn 7 eMagine resté en spectateur
Désolé pour le manque de son mais la vidéo reste agréable à regarder Wink

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:13

Je posterai les autre parties dans la journée d''aujourd'hui ou de demain !
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Light

SeVn 7 Light


Masculin Verseau Messages : 84
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : saint ddenis

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:42

Bien jouer à vous, il aurez tu mettre d la musique pour enlever le manquer de son
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:47

Oui je sais que sans son c'est pas super mais c'est eMagine qui a filmé Wink et je sais pas pourquoi y'a pas de son ...
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 eMagine




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:44

Pour le son je sais pas ce qui se passe pour le moment avec Sony Vegas 7 scratch
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 iSheiTaN x

SeVn 7 iSheiTaN x


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:31

Vraiment une qualiter correcte et tant pis pour le manque de son. Cela évitera à winter de gueler que les gens d'en face ne tombent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 WinzA

SeVn 7 WinzA


Masculin Scorpion Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardennes

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:45

J'avoue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:53

SheiTan tu es mal placé pour dire ça mais bon ...
Car peut-être que je dis , ça tombe pas mais avant je dis où ils sont tandis que toi j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte lors des derniers scrims tu dis la même chose , pendant plus longtemps que moi et sans dire où il est .
Les mecs c'est pas par ce que je suis plus jeune que vous devez vous en prendre qu'a moi sérieux c'est faible quoi ...
No comment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:57

Par ce que j'ai remarqué que tu le dis qu'a moi et pas aux autre voila quoi ça devient gavant .
De plus , hier tu as pu te rendre compte que certain joueurs ne supporte d'apprendre que peut-être ils ont loupé quelque choses ....
Je ne citerai pas , je donne un exemple :
Wiinter - Allez les mecs cover , cover
???? - Vas-y c'est bon je te cover
???? - Derrière toi winter !
WiinTeR - Ah tin dommage pas grave . Allez les mecs s'il vous plait pluus de cover la prochaine fois Wink
???? - Mais c'est bon ferme là ( en gros c'est ça le ferme-la )
et apres , le ???? , grommelle dans sa barbe comme un ours ...

Voila c'est un exemple parmis tant d'autre .
J'espère que ça en fera réfléchir certain et même sur eux-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 WinzA

SeVn 7 WinzA


Masculin Scorpion Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardennes

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:40

Ecoutes WiinTeR, le ???? tu peux le dire qui c'est, ça sert à rien de pas tout se dire.
Hier, comme tu le sais, j'ai eu une déco sur Scrapyard, mais ce que tu ne sais pas, c'est que avant de redémarrer la console, j'ai regarder la fin du match de foot, j'avais besoin de faire un break, j'allais sortir des trucs pas très gentils. Tous les: "Putins, ils campent, ils marquent un flag et il défendent comme des putes, ces gros naabs..." ça me gaaaaaave.
Ou alors les "C'est bon, il tiennent la bombe, c'est mort", à 30 secondes de la fin, ça m'éxaspèreeeee.

On devrait se filmer, avec nos voix, et tout le monde se rendrait compte des erreurs qu'il commet Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:14

Ben oui mais pourquoi tu dis rien sur sheitan ?
Et puis c'est pas ma faute si certaine personne supporte pas quand on leur fait un commentaire ou qu'on leur donne un conseil gentillement ( ceci n'a rien à voir avec les ça prend pas et tout )

Et pas de réponses comme quoi je ment s'il vous plait là déja que je viens de louper mon épreuves de maths tin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:16

PS : le ????? ce n'est pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 eMagine




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:32

nouvelle vidéo en HD cette fois x) https://www.youtube.com/watch?v=cSE39sZAdP0 (CTF Favela)
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 WinzA

SeVn 7 WinzA


Masculin Scorpion Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardennes

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:55

Je n'entend jamais ni CalCiuM ni SheiTaN, dire "Et wééé, couvrez-moi" ou "Mais ils campent comme des putes" ou d'autres choses inutiles. Ou alors, je suis amnésique.

Quand tu dis: "Mais couvrez-moi", c'est un reproche, donc on peut le prendre mal.
Saches que nous faisons tout notre possible pour vous couvrir, seulement ce n'est pas toujours aussi facile que tu peux le croire.
Regarde, un jour, je me souviens qu'on t'avais fait une remarque, et pendant 10 secondes, on a parlé dans le vent:
- "Wé mais j'ai Poids Léger, je peux pas mettre des one ..." OU "Wé mais moi je suis censé courir ..."
Y a des situations où tu dois arrêter de courir et tuer un mec pour pouvoir poser un flag, c'est pas impossible de faire un Frag avec Poids Léger.

Suffit juste, d'arrêter de se faire des reproches, d'arrêter de se plaindre, ou de juger les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:27

Ben allez c'est bon , j'ai compris , il faut pas toucher à sheitan et a calcium , ils sont en sucres .
Non mais sérieux ça me soule que tu fasse style que tu entends pas alor oui tu es amnésique et sourd Wink
Ouh calcium et sheitan ouh vous êtes des saints ....
Et puis y'a reproche et conseil ! Vous acceptez pas que on vous dise wééé cover moi la prochaine fois ( exemple ) mais vous avancerez pas les mecs vous vous croyez déja arrivé .
Voila je te dis ça winza mais le jour oùtu te rendras compte quand il font comme moi tu vas être choquer ....

PS: Pas la peine de répondre méchamment car j'ai la conscience tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:29

Non mais sérieux !
Et la je sens que je vais me faire insulter mais bon oh moins j'aurai dit ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:29

Et je comprend pourquoi certaine personne dise que tu as changer car c'est vrai alors réfléchis-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:41

Voila désolé pour ceux qui vois cette facette de moi mais la j'en ai ras-le-cul vous voyez alor là ça sort ...
Voila donc je dis juste que je suis choqué par la mentalité de certain membre ... Cela m'as beaucoup déçu ... ( les membres se reconnaitront Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 WinzA

SeVn 7 WinzA


Masculin Scorpion Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardennes

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:09

On a pas besoin que l'on nous dise "Les gars couvrez-moi", do you understand what I say ?
On fait le maximum pour te couvrir mais parfois, on ne peut pas.

Et bien on va refaire un scrim, et à chaque fois que quelqu'un fera une remarque inutile, je le dirais. Je crois que tu te rend pas compte de ce que tu dit en match.

Oui j'ai changé, et dans le bon sens, je suis le leader donc je ne vais plus me laisser faire comme avant, je ne me tairais plus pour ne pas faire de vagues. Maintenant je sais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:16

Mon pote ben tu vas les reprendre beaucoup de fois les autres !
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 WinzA

SeVn 7 WinzA


Masculin Scorpion Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardennes

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:18

On va pas faire un débat là-dessus, j'ai l'impression que tu parles, mais tu ne te rends pas compte.

Déjà, regarde les vidéos de ce match, j'ai l'impression que tu parles tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:20

J'ai l'impression que t'ai bouché des oreilles Wink
Alors sheitan tu te rend pas compte non plus ....

PS : Rajoute vibra sur msn : arnoultvincent@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 WinzA

SeVn 7 WinzA


Masculin Scorpion Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardennes

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:21

Bon, je vais arrêter de parler dans le vent, mais tu risques de t'en prendre des remarques pendant le scrim Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 SoLaRy

SeVn 7 SoLaRy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2010

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:22

Ok on verra mais la je me sent plus à ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 WinzA

SeVn 7 WinzA


Masculin Scorpion Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardennes

SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:23

Pas compris ... Tu peux expliquer ton dernier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SeVeN Con7epT vs FdS Empty
MessageSujet: Re: SeVeN Con7epT vs FdS   SeVeN Con7epT vs FdS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SeVeN Con7epT vs FdS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS SEVEN CON7EPT
» Le Staff SeVeN Con7ept
» Règlement De La Team SeVeN Con7ept
» La LGO change de nom pour SeVen Con7ept !!
» La Team SeVeN Con7ept sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: SeVn 7 TV-
Sauter vers: