SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLes cups VIG arrivent sur CSL 807885sevenstarssolutio
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les cups VIG arrivent sur CSL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Les cups VIG arrivent sur CSL Empty
MessageSujet: Les cups VIG arrivent sur CSL   Les cups VIG arrivent sur CSL Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:20


Les cups VIG arrivent sur CSL 133093


Les deux premières cups avec dotations sont dédiées aux joueurs de CoD : MW2. Le partenaire de CSL, le site d’accessoires esport veryimportantgamer.fr, met en lot huit casques Turtle Beach !

Les deux tournois se déroulent sur deux modes de jeu : DECERTO V2 en 4v4 et R&D Harcore en 4v4. De cette manière, CSL souhaite rassembler toutes les communautés sur CoD pour fêter son ouverture.

Les inscriptions démarrent dès ce soir et se clôturent le 8 septembre.

Les hostilités, quant à elles, commencent le 09 septembre.

Mais ce n'est pas tout ! D’autres compétitions seront annoncées très prochainement sur d’autres jeux. Restez connectés sur CSL !

VIG offre aux vainqueurs de la cup DECERTO 4 casques Ear Force X31.

Pour les gagnants de la cup R&D Hardcore, ce sont 4 casques Ear Force X11 qui sont mis en lot par VIG


Je viens d'inscrire la team sur les 2 tournois nous somme en attente de confirmation

Voila le lien :ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 NaRzY

SeVn 7 NaRzY


Masculin Cancer Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Prono Foot
Promo Foot:

Les cups VIG arrivent sur CSL Empty
MessageSujet: Re: Les cups VIG arrivent sur CSL   Les cups VIG arrivent sur CSL Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:33

J'ai un compte CSL, peux tu me donner le lien de la team ainsi que le mot de passe pour postuler ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cups VIG arrivent sur CSL Empty
MessageSujet: Re: Les cups VIG arrivent sur CSL   Les cups VIG arrivent sur CSL Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:15

c'est du 4vs4 et c surement pour les meilleurs donc je me sens pas concernés mais ca a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Aizen

SeVn 7 Aizen


Masculin Scorpion Messages : 141
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 48
Localisation : grenoble

Prono Foot
Promo Foot:

Les cups VIG arrivent sur CSL Empty
MessageSujet: Re: Les cups VIG arrivent sur CSL   Les cups VIG arrivent sur CSL Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:11

On connait l'équipe qui participera
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

Les cups VIG arrivent sur CSL Empty
MessageSujet: Re: Les cups VIG arrivent sur CSL   Les cups VIG arrivent sur CSL Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:21

bah moi je dis 4 meilleurs de la gold en recherche ou decerto et les 4 meilleurs des silver en recherche ou decereto sa c une bonne idée non????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cups VIG arrivent sur CSL Empty
MessageSujet: Re: Les cups VIG arrivent sur CSL   Les cups VIG arrivent sur CSL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cups VIG arrivent sur CSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Articles & News-
Sauter vers: