SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionHalorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! 807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:37

Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Logo_HG_paris-slider2-slider2



Après la sortie de la mise à jour du site Halorigine, voici HG qui va faire une annonce sur son coeur de métier : les lans!

Pour les petits nouveaux, on peut dire qu’Halorigine est né en lan et on compte bien y mourir. Suite au manque de motivation de Lan16, qui décida de ne pas organiser la Ludolan2k8 à la mairie d’Angoulême, Halorigine a repris le flambeau autant en lan qu’en site communautaire. Nous avons fait ensuite les HG Metz et Lyon afin de répondre à la demande de ne plus faire de lan au même endroits. Cette méthode aura même inspiré les concurrents de HG qui iront jusqu’à faire leur premier évènement à Pad Panic. Quand HG Lyon s’est déroulé, HG avait décidé de ne plus refaire de lan en cyber dans ce genre de conditions. Il y a eu ensuite une Cycom (organisé par Cycom), une GA sur GOW et … rien. Mais on en reparlera pas dans cette news. HG se relance sur la HG Poitiers en Août 2009 et GA2010 qui se déroulera à la fois sur Halo 3 et COD 6. Juste avant on aura donné un sérieux coup de main à la Cycom 2010 en nous occupant du règlement, des BO et surtout la gestion de l’arbre double/inversé/22 teams. Mis à part COD 6, les joueurs H3 ont décidé de bouder ces dernières lans, avec plus ou moins d’arguments mais surtout un contexte où HG est contesté à la fois sur sa politique de lan et sur son challenger du moment.

Aujourd’hui Halorigine a compris. Elle sait où se place le point d’équilibre entre l’organisation d’une lan et l’attente des joueurs.

C’est avec la politique rigoureuse que l’on a toujours pratiqué quant à nos évènements que nous vous annonçons le projet HG Paris. Nous avons trouvé un lien, un devis de location d’écran et un minimum d’électricité. Seulement nous ne pêchons pas par orgueil et une lan sur Paris n’est pas synonyme d’affluence confirmé et HG en aura besoin, très vite!

D’aucun d’entre vous diront : « enfin! ».



En effet cette HG Paris doit se dérouler dans Paris intra muros et ce n’est pas un cyber café. C’est vraiment « 1″ salle nue dans laquelle HG devra tout installer. On ne vous mentira pas, les locaux et les écrans ne sont pas plus ou moins prêtés par une école. On vise minimum 8 stations de jeux. En France, les entreprises de locations ne louent pas des IIyama.

La lan aura lieu les 30, 31 et 1 novembre 2010. 3 jours c’est long vous vous en doutez. C’est parce qu’il y aura 2 jeux : Halo Reach et Call of Duty 6 ; bien sûr les deux jeux seront sur Xbox360.

Là certain disent : « C’est le même week end que la EGE, c’est nul. » La EGE sera une très bonne lan pour ceux qui espèrent avoir un très grand niveau et qui pensent avoir le niveau Européen. D’ailleurs dans ce genre d’évènement, et on l’aura vu avec l’ECL, il n’y a pas tant d’équipes locales que cela car elles savent où elles mettent les pieds : dans une boucherie.

Une lan nationale aura toujours plus d’ambiance que la EGE ou la ECL. Si vous n’atteignez pas les quarts de finale, vous ne passerez jamais sur le stream, y’aura pas d’articles sur les médias, etc. Ou alors vous avez déplacer un staff pour faire votre propre coverage. Si vous êtes en France, vous trouverez plus facilement des personnes pour faire vos médias. C’est aussi une lan où vous ferez moins de frais…et plus de matchs!

De toute façon ceux qui iront à la EGE ont déjà fait les démarches pour s’y rendre donc le choix est réglé.

Oui car cette HG Paris annonce le retour des poules en lan. Le vrai public des lans, ce ne sont pas les PGM mais les gens qui viennent s’amuser ou passer un bon moment. Par expérience, ils finissent pas être dégoutés et ne reviennent plus etc. Là ce sont les PGM qui ne viennent plus. Il ne reste plus que 3 équipes et le staff… c’est fini cette époque. Si les PGM sont forts, rien ne les empêche d’arriver premier du tournoi. Ils auront fait plaisir à tout le monde ainsi.

Nous proposons 2 tournois par jeux. Il est impossible de participer aux deux pour l’instant. Sur Halo Reach, nous aurons un tournoi T4 16 slots en mode MLG et un tournoi T4 normal (ce que beaucoup d’entre vous appellent social slayer). Sur COD 6, nous aurons un tournoi T4 16 slots en Hardcore S&D et un tournoi T4 16 slots Decerto.

HG connait le nombre d’équipe dont elle a besoin pour un évènement financièrement viable, c’est à dire le point d’équilibre. C’est pour cela que HG n’aura aucune peur de bloquer les tournois quand elle le souhaitera afin d’avoir un tournoi optimisé. De toute façon, les lans qui ont voulu annoncer le plus gros nombre de lines ups se sont brisées les unes après les autres.

La location de la salle fonctionne par tranche horaire. Il n’est prévu aucun soir où l’on ouvrira aux joueurs entre les tranches 19h/02h00 du matin. Nous serons ouverts en journée uniquement, il faudra dormir dans un hôtel ou des potes.

Pour conclure voici des images des salles que l’on utilisera. Il y en a 2 mais on n’en utiliseront qu’une seule à la fois. C’est une contrainte imposée par le loueur dû à un certain cafouillage. En contre partie, on devrait avoir un truc ou deux de plus, c’est plus quelque chose tournée vers le staff : salle de dépôts, etc. Le samedi nous serons dans la 120m², le dimanche dans la salle bar 70m² ; et on retournera le lundi dans la salle 120m². C’est bizarre mais c’est viable puisqu’on ne lancera pas des tournois sur 2 jeux différents en même temps, ou très peu.


Le site : http://halorigine.com/8344




HG Paris : lieu, tarif et cash prize


Nous voici 2 jours après l’annonce de HG Paris. Il y a pas mal de réactions positives, quelques questions mais aussi quelques nons réactions.

Parmi les questions prioritaires, voici quelques réponses à prendre sur le ton de l’humour et de la bonne humeur :

Où se trouve la salle ?

Elle se situe dans le 20ème arrondissement. Elle offre un compromis que HG trouve viable entre le positionnement, les horaires… et le prix! L’adresse est 66 Rue Pelleport.



A combien sera l’entrée?

Le prix sera de 40€ à l’avance. On n’a pas encore décidé de la surcôte qui sera demandé pour les paiements tardifs. Il ne sera pas possible de payer par paypal. Les visiteurs devront payer aussi mais c’est plus pour limiter le monde que part envie de soutirer des euros.




Je ne veux pas travailler au Mac do et les études me saoulent alors combien y’aura de cash prize à ta lan? Des milliers si possible

Le but d’une lan HG n’est pas de remplir un compte en banque d’une élite de joueurs mais d’offrir une bonne expérience à un maximum de gens. Il y aura donc 10€, sur les 40€ de l’inscription, de reversés. Si vous trouvez que c’est trop peu pour vous, il y a la EGE. Ce serait bête de critiquer alors que vous ne ferez ni l’une ni l’autre : l’esport avant tout! Sinon, une méthode plus intelligente, c’est de se proposer comme staff pour prospecter des partenaires.

Quels sont les horaires des tournois?

Comme dit dans la news d’ouverture les tournois n’auront pas lieu en même temps. Ce sera d’abord Halo Reach sur le samedi/dimanche et COD sur le dimanche/lundi. Les horaires plus précis viendront plus tard.

Bonjour, je mange un kebab par jour, j’ai peur de ne pas pouvoir passer le pas de la porte!?

Pour Halorigine, la priorité est donnée aux tournois. Ainsi, un joueur est appelé à jouer son match et laisser sa place au joueur suivant. Inviter les personnes à sortir, même en pleine journée, ne nous parait pas une tâche si désagréable.

y’aura-t il vraiment 16 équipes en MLG et en Decerto? On rappelle que c’est le même week end que la EGE donc il y aura des équipes qui ne seront pas présentes. Sur COD, les joueurs ont eu une expérience lan fin Août dont nous ne parlerons pas. Qui veut affirmer que le tournoi team slayer sur Reach sera rempli ne serait-ce qu’à hauteur de 8 équipes? Le tournoi HC sera aussi une première donc difficile d’avancer des chiffres?

Nous avons quand même décider de prendre une salle supplémentaire pour la journée du dimanche. En une phrase, on vient d’alourdir le budget de cette lan de HG Paris… Les équipes ont intérêt à être présentes…


Le site : http://halorigine.com/8394


ATTENTION !


Je voudrais que toutes les personnes qui voudraient participer à cette LAN sur PARIS laisse un message sur ce topic pour que l' on puisse avoir une idée des personnes qui pourraient y allez pour former une équipe voir 2 pour representer la Team

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:38

Moi perso je pourrais faire l effort d y allez pour accompagner
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 HeadLinK

SeVn 7 HeadLinK


Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2010

Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:46

ces en pleine periode decole. ces mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:56

c samedi dimanche lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Invité
Invité




Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:34

moi c cler c mort j'aurai jamais de journée a ce moment la de l'année (septembre jusqu'a janvier gros boulot),les seules moment ou je pourrais faire des lans c pdt une periode de vacances d'été,juillet ou aout sachant qu'il faut 3 jours de pris du moins si on passe ts les echelons jusqu'a la finale lol

par contre 40 euros c hors de prix il abuse la


Dernière édition par SeVn 7 Mareck le Jeu 2 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 BuShiDo

SeVn 7 BuShiDo


Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:53

pour moi c'est possible , mais c'est non ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:46

je donnerai ma réponse un peu plus tard, j'attend de savoir si je redeviend chômeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:17

Bon ben pour moi c'est non, toujours pas chômeur dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:37

toujours personne pour cette lan?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Invité
Invité




Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:45

SeVn 7 Th4n4t0s a écrit:
Bon ben pour moi c'est non, toujours pas chômeur dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 AzOTe




Masculin Capricorne Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

Prono Foot
Promo Foot:

Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:29

moi je peux y aller afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!   Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halorigine annonce… HG Paris! LAN !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: Compétitions Offlines :: Lan France et Europe-
Sauter vers: