SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. 807885sevenstarssolutio
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style.

Aller en bas 
3 participants

Quels testeur??
SeVn 7 Proof
SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_lcap25%SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
SeVn 7 Kane
SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_lcap25%SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
SeVn 7 Kohbalt
SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_lcap25%SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
SeVn 7 Aizen
SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_lcap0%SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SeVn 7 Benz
SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_lcap0%SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SeVn 7 Gzender
SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_lcap0%SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SeVn 7 John
SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_lcap25%SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
SeVn 7 Sephi
SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_lcap0%SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SeVn 7 Sparda
SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_lcap0%SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
SeVn 7 KaBaL

SeVn 7 KaBaL


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010

Prono Foot
Promo Foot:

SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Empty
MessageSujet: SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style.   SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:03

Bonjour à tous voici le sondage des testeurs. Très simple Le nombre actuel de SeVn 7 Concept est de 15 membres actifs. Les 3 personnes avec le plus de votes seront élus SeVn Testeur. Une nouvelle partie seras crée spécialement pour eux seul eux seront en pouvoirs de crée les topics. Biensûr je laisse l'autre ouvert pour tout les personnes qui veulent écrire un de ses tests. Proof, yoyo ou moi verrouilleront les topics pour éviter les sur-blind sur le forum crée. Je me chargerais de crée une catégorie sous pour les commentaires en composant le titre du test.
Règle en cours de préparation, le vote s'achève lorsque la majorité totale à voté ( 8 votants)
Voilà, enjoy it ...
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style.   SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:45

salut c tres bien tous ça mais essai kan meme stp de voir avec un grand responsable pour c chose la stp

Car nous n avons pas encore decider en interne si des testeurs sont toujours utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style.   SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:37

Pour moi sa sert a rien enfin si quelqu un est grave motivé ok mais bon en sachant qu on joue presque tous aux memes jeux et en live cette rubrique se verra mourir ptit a ptit donc moi je vote pas! !!!!!et certe je suis absent du live mais avec proof on est en contact permanent donc comme il a dit demande nous avant car on pourra te dire de ce que l en pense mais en tout sache que tu fais un bon boulot BRAVO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style.   SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: Testeurs, plus qu'un style.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: La Boite à idées-
Sauter vers: