SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNouvelle structure  807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle structure

Aller en bas 
+3
Mareck94
SeVn 7 NaRzY
SeVn 7 Proof
7 participants
AuteurMessage
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:10

Mise en place de la nouvelle structure de la team
Déjà je remerci tout le monde par avance si ce projet aboutie
Le bute de cette structure est de reformé la meilleur équipe possible avec de très bon joueurs
Nous avons l’effectif et les outils pour redevenir une grosse structure mais faut que tout le monde y mette du sien

Voila la structure que je propose :
- Fondateur : proof (je gère cette équipe depuis plus de 5 ans et c grasse a vous )
- 2 Leaders : Link et koko
Leader Link pour cod6 avec comme manager Narko / capitaine : mareck et portos
Leader Koko pour cod7 avec comme manager Kane / capitaine : je ne sais pas

Voila ce que je propose et surtout plus de prise de tete si on perd un match se n’est pas grave on est la pour jouer aussi pour gagner mais il faut que tout le monde ce respect
Pour les recrutements il faudra la majorité de la team
Pour tout problème il faut le régler sur place avec son responsable et trouver la meilleure solution

Si tout fonctionne correctement et que je vois que nous tenons enfin une bonne structure avec des personne motiver nous passerons en association ! je le promet les papiers et dossier sont déjà prés
Aussi on pourra faire des matchs aussi l aprèm s il y a assé de joueurs et nous jouerons sur tous les sites potable et un joueur peut jouer sur tout les jeux exemple cod 6 et cod7

Si vous avez des idées ou autres allez y !!!

Par contre il n y aura pas de changement de nom désolé
Vous pouvez déjà postuler sur lnp que l on puisse organiser tout ça

http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=98
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 NaRzY

SeVn 7 NaRzY


Masculin Cancer Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:23

C'est super bien structuré mais je prefere autant que tu mettes Mareck en manager et Narko et moi en capitaine, car mareck étais le co leader de la UnKnowZ et seras considéré comme le second de Link

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mareck94

Mareck94


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:04

lu a tous voila donc on tiens vraiment essayer de recommencer car c la galere pour vous meme si j'ai du mal a croire que tous peux changer malgré la nouvelle structure koi ki en soit je suivrais link et narko dans leur demarche meme si je suis pas cho du tout ,mais je veux bien essayer par contre je tiens juste a donner une de mes conditions c a dire mon gamertag ne changera pas ce sera MARECK94 et rien d'autre et je ne veux aucune responsabilité au sein de cette team je laisse link et narko gerer leur decision j'espere que ca marchera car je tenais a ma nouvelle equipe the unknow et que les nouveaux qui n'on pas fait anciennement partis des sevens suivront ,ca serait dommage de les perdre.....voila a bientot les copains
Revenir en haut Aller en bas
Mareck94

Mareck94


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:14

re je post un message ecrie de link car il est banni du forum donc voila son message

"pour moi : proof a raison sur la fait que meme si ont perds des matchs, il ne faut pas sacharner sur celui qui a le moin bien jouer car il y avait deja eu ca chez les sevn avant et sa saoule enormement. ensuite, le lancement des matchs se passeront differement, jexpliquerai sa plus tard.
au debut je serai quand meme un peu méfiant car j'ai vraiment envie d'essayer car ces quand meme une super team mais il ces passer plusieur chose qui saoule (sparda par exemple).
je tenait aussi a ma team car elle tournait bien, jamais de prise de tete, quand il y avait des default d'un joueur en match ont lui disait calmement apres sans l'engueuler et sa passait tous seul, ... fin j'aimerai que cette bonne ambiance continue dans la sevn"

fin du message
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 NaRzY

SeVn 7 NaRzY


Masculin Cancer Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:02

Soit confiant gros, oublie le passé, passons au futur...
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 BuShiDo

SeVn 7 BuShiDo


Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:51

................ (J'ai debanni , les bannis )
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:23

merci dono


je viens d'accepter toutes les demandes de lnp la mais j ai pas encore tout le monde

et pour montrer note bonne foi j ai mis refalo gtag LinKaZama x en adjoint sur lnp pour le 1er mois comme on a dit

merci pour votre confiance je ferais tout pour que ça marche

donc maintenant c a nous de jouer Very Happy

je vais tout remettre bien en place par tout
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
XxNarK0tiKxX

XxNarK0tiKxX


Masculin Scorpion Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : le havre

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:28

Ok sa me convient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:51

merci à vous c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:48

T'inquiete pas mareck je ne t'enmerderai plus je me casse et si tu avait un probleme avec moi pourquoi m'invité a joué en classé après avoir quitté la Seven a oui c'est vrai j'y pense quand on a que des éxcuse bidon le mieux c'est d'en inventer vous avez l'habitude la derniere fois que vous vous ètes barré c'était la faute de Kane faut bien changer un peut sa fait pitier sinon...

Proof baisse un peut plus ton pantalon sa passe mal, tu doit aimer te faire enculer pour les reprendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:51

Ecoute saprda je t appreci tu es un bon joueur mais qui est vrai tu ralles beaucoup et je ten ve pas pour ça
mais la c fini de tout laisser tombe je reprends les chose en mains avec toute les persone qui me suive pour faire une bonne structure
on a un avantage de tous ce connaitre et d avoir des joueurs de bon niveau donc ecoute sparda la c le moment de repartir a 0 et que tout le monde particpe à ça manire et surtout de te controler pour eviter de rager car ca met mal a l aise tout le monde et c pas evidant à gerer
donc pour ma par je pense que personne ne ve que tu parte car le but c de faire une nouvelle equipe avec tout le monde et de tous s expliquer

Donc sparda je te demande juste de reflechir une derniere foi et de me donner ta reponse si la seven con7ept peu compter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Mareck94

Mareck94


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:54

re sparda alors je dirais juste deja apprends a lire car je n'ai fait que recopier le message de kelkun qui ne pouvait pas avoir acces au forum et pour infos on est venu me chercher mais si ca te conviens pas a toi ou a un autre je peux repartir comme je peux le voir la mentalité ici ne change pas donc bon.........1 journée et ca me broute deja,narko prepare la ceinture ma femme a gagné son pari mdr
Revenir en haut Aller en bas
XxNarK0tiKxX

XxNarK0tiKxX


Masculin Scorpion Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : le havre

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:38

Marek laisse tomber te casse pas le cul avec sparda tu sais comment il est donc tkt et pour la ceinture cest deja fait
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 NaRzY

SeVn 7 NaRzY


Masculin Cancer Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:42

Mareck, te focalise pas que c'est l'ambiance du groupe alors que sa va très bien puis on me dit que c'est Sparda qui fou la bordel et que sa partais en sucette donc aprés Sparda si t'es pas daccord que Proof nous ai demandai de revenir ben tu peux partir je ne t'empecherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:51

Et bah sa bouge !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:42

Proof je t'ai deja donné ma réponse il y a quelque jour et je ne changerais pas d'avis.

Quand a toi le suce boule de service (kawazz) j'en ai strictement rien a foutre de ton avis et je t'enmerde.

PS: desolé Mareck je n'avais pas tout lus...
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 NaRzY

SeVn 7 NaRzY


Masculin Cancer Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:06

Mdr quoi, on va te résumé : Mec à lunette, puceau... tu me fais penser à ton plus grand fan Harry Potter quoi...

PS : On ma sucer oui pour qu'on revienne tous parceque tu voulais faire ton commandant et tout le monde est parti.
En gros, t'es un looser.

Bye bye. jocolor


Dernière édition par KawazZ x le Jeu 24 Fév - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxNarK0tiKxX

XxNarK0tiKxX


Masculin Scorpion Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : le havre

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:21

Sparda si tu. Veux pas changer d avis dit moi a qoi sa serre que tu resta dans la team quitte la alors et atrete dinsulter les gens sa serre a rien tu sais que ouvrir ta geule pour dire des insulte casse toi de la team sa sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:40

Bon ba sparda je te souhaite bonne continuation et tu viens joué kan tu ve avec nous mais c dommage que tu ne veux pas rester
je respect ton
et je remerci toutes les personnes de la team qui sont resté ou qui sont revenu
on va tout déchirer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
XxNarK0tiKxX

XxNarK0tiKxX


Masculin Scorpion Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : le havre

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:48

Tkt gros on va tous les violer gros
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:26

KawazZ x a écrit:
Mdr quoi, on va te résumé : Mec à lunette, puceau... tu me fais penser à ton plus grand fan Harry Potter quoi...

PS : On ma sucer oui pour qu'on revienne tous parceque tu voulais faire ton commandant et tout le monde est parti.
En gros, t'es un looser.

Bye bye. jocolor

HAHAHA Dit le type qui se croit le meilleur du monde et qui veut faire 10 match par soir alors qu'il fait du 1 frag pour 12 mort pendant ceux-ci.

Au passage Bushido fait plus de frag que toi en match donc si Proof vous a demander de revenir c'est pour Link, Narko et Mareck vu ton niveau, entre nous le looser c'est toi sa ne m'ai jamais arrivé à moi de faire 0 frag pendant un match...
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 NaRzY

SeVn 7 NaRzY


Masculin Cancer Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Prono Foot
Promo Foot:

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:48

LOL, regarde la vérité en face, même t'es vrai potes que tu connais en vrai dit que t'es une bite Smile

Et Proof ma demander a moi de revenir et enmenez les autres aussi si on été pas la la Seven serait entrain de coulai a cause de t'es conerie donc STOP dessuite pend toi c'est la meileur solution mon gars ta raté ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
XxNarK0tiKxX

XxNarK0tiKxX


Masculin Scorpion Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : le havre

Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:53

Looooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle structure  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure    Nouvelle structure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle structure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet nouvelle strucutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Articles & News-
Sauter vers: