SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRECRUTEMENT : vG x DarKsiDers 807885sevenstarssolutio
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vG x DarKsiDers




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers   RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:31

Pour commencer bonjours a tous Smile


Pseudo : vG x DarKsiDers
GamerTag : vG x DarKsiDers
Prénom : Pierre
Age : 18 ans
Pays : france
ville : Saint maximin (83)
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Mes disponibilités : Alors pour mes disponibilité je ne serais pas dispo la semaine qui va suivre mon message mais la semaine prochaine je serais dispo a partir de 21h ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Adresse MSN : gari_83470@hotmail.fr
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Jeu(x) : call of duty : mw2,BO / gears of war 1 et 2 / assassin's creed 1,2,3 / et pleins d'autres encore ^^
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Ma motivation pour rejoindre la Team SeVeN Con7ept : tout d'abord ce que je recherche dans une team c'est de la bonne humeur,de la bonne cohésion,de la stabilité et le minimum de prise de tete Smile. c'est pourquoi étant donné votre réputation sur le live et en match de team je souhaiterais rentré dans votre équipe afin de vivre de très bon moments Smile
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

autres "trucs" sur moi : alors je me présente un peu plus je suis étudient a Fréjus, je fais un bac pro ELEC option marine. je suis très sympathique quand on ne me manque pas de respect ^^ et ne me prend pas la tete Wink .

Alors pour ce qui est de mes anciennes team:
-TPK (2009)
-TDC (2010) qui est devenu ensuite - vG x (virtual gaming) et que j'ai quitté il y a peu de temps en raison qu'il font beaucoup de match sur Blak Ops et je n'aime pas trop ce jeu ^^ sinon je suis toujours en contact avec eux avec de très bon liens d'amitié Smile ( palmarès de la vG : 115V 1 DEf en MME HC / 186V 40 DEF R&D HC)
je possède un casque : Tritton ax 180 et je joue en R&D HC Wink
Voila c'est un peu près tout et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Kohbalt

SeVn 7 Kohbalt


Masculin Taureau Messages : 210
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers   RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:44

on va en parler mais je ne te garantis rien, on est vraiment nombreux, et plusieurs joueurs se plaignent déjà qu'il ne font pas de match, donc on te recontactera pour te dire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
vG x DarKsiDers




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers   RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:56

ok pas de souci j'attent que l'on me contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers   RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement x KaayZeN
» Règlement Recrutement
» Recrutement de R4pToRz (annulé)
» Recrutement Xx VIruS xX90
» Réglement pour les demandes de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Recrutements :: Call Of Duty Modern Warfare® 2-
Sauter vers: