SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionmatch apres 23h 807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

match apres 23h

AuteurMessage
Invité
Invité

match apres 23h Empty
MessageSujet: match apres 23h   match apres 23h Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:00

voila j'ai donc constaté que les teams qu'on affronte apres 23h son tres diificile car c souvent la qu'on perd,es ce bien judicieux de les lancer ou alors il faudrait faire 1 jour sur 2 ca nous eviterait peut etre de perdre des points,enfin je sais pas c qu'un flash que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Kohbalt

SeVn 7 Kohbalt

Masculin Taureau Messages : 210

Prono Foot
Promo Foot:

match apres 23h Empty
MessageSujet: Re: match apres 23h   match apres 23h Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:35

c'est vrai ces teams sont difficiles a battre mais c'est avec elles quon apprend des choses, regarde : on a peut etre pris une branlee contre les kansas city shuffle mais pendant ce temps ils nous montrer l'utilité d'un certain atout que l'on considere pour certains comme un atout de MERDE a savoir machine de guerre, et d'autre part ils nous ont aussi montrer qu'on ne maitrisait pas du tout notre map. voila c'est mon point de vue. a+
Revenir en haut Aller en bas

match apres 23h
Page 1 sur 1