proof ne fait pas parti de neo????? a bon j'ai du rater un truc !!!
Bref on s'en fou neo favorise le decerto car s'est le mode des "pros"( looooooooooooooool) ba favorise le decerto mais on a le droit de dire qu'on aime pas le decerto apres quand je vois le nombre d'equipe qui joue en decerto ba je rejoins les autres quoi sur n'importe quel site doit y avoir 30 equipes inscrites
a et tu parle de la GA juste pour te signaler que 1 semaine avant le tournoi sur 360 n'etait pas remplis alors qu'il ne fallait que 16 equipes je sais meme pas si a la fin il a été rempli alors que sur PC 24 equipes inscrites sur R&D normal plus encore 25 en liste d'attente et sa je l'ai vu sur le site de la GA et ne t'inquiete pas que je suis les infos sur le vrai monde des pros ( PC)
pour conclure c'est peut etre vrai le decerto est ce qui ce joue en tournoi mais bon si il n'y a que 15 equipes s'est super !!!! normalement si les equipes accepte un mode de jeu ou essaie de ressembler aux pros elles jouent a ses modes de jeu le cas sur pc mais pas sur 360 peut etre que ce mode de jeu n'est pas accepter par les equipes ???
enfin bref je ne discuterai plus puisque quand je donne mon avis je me fais detruire et on me dit que je veux que neo se plante....
alors bonne chance au decerto s'est un mode de jeu de PGM vive le decerto ce mode de jeu s'est un mode genial ou l'on voit les vrais qualité d'une equipe avec de la capture du drapeau et de la demolition s'est excellent je vous le conseille a+