SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMicrosoft ne plaisante pas avec le piratage ! 807885sevenstarssolutio
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Microsoft ne plaisante pas avec le piratage !

Aller en bas 
AuteurMessage
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Microsoft ne plaisante pas avec le piratage ! Empty
MessageSujet: Microsoft ne plaisante pas avec le piratage !   Microsoft ne plaisante pas avec le piratage ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:24



Microsoft ne plaisante pas avec le piratage ! Haloreach



L’an passé, c’était Halo 3 ODST qui avait entraîné une vague de bannissements. Cette rentrée, il s’agira encore d’Halo. La version pirate d’Halo Reach étant apparue en début de semaine sur les réseaux, sachez que Microsoft ne plaisante pas avec les pirates, d’autant plus quand il s’agit d’un tel jeu. Plus vigilant que jamais, Microsoft annonce rechercher activement toute personne utilisant le jeu et se connectant sur le live. La conséquence ? Un bannissement rapide du xbox live. Rappelons que le jeu sort le 14 septembre et qu’il vaut mieux donc, pour ceux espérant se friter en team slayer et autres, attendre patiemment sa sortie et l’acheter en magasin…Je ne sais pas pour vous, mais moi je serai au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
 
Microsoft ne plaisante pas avec le piratage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage Team LGO V1( avec SoA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Articles & News-
Sauter vers: