SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSection Graphisme 807885sevenstarssolutio
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Section Graphisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Section Graphisme Empty
MessageSujet: Section Graphisme   Section Graphisme Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:07

Voilà je m'explique, vue que kabal et moi touchant un peu aux images, j'avais penser de créer une section graphisme où juste les membres de la seven peuvent voir comme pour le member only avec en sous sections:
_ Avatar/ Carte de joueur
_ Signature
_ Image Site

Celà permettrais a ce qui veule une carte ou ue nouvelle carte de joueur de faire leur demande dans "Avatar/ Carte de joueur", une signature dans "Signature". Et puis pourquoi pour ce qui veule ce lancer dans le graphisme ou si des joueurs nouveaux arrive dans la team et qui touche dans le graphisme, rajouter une section " Gallerie " pour voir les creas.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Section Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Section Graphisme   Section Graphisme Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:55

tres bonne idée moi j ai commendé des images pour le site pour GB donc j attend
voilou encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Invité
Invité




Section Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Section Graphisme   Section Graphisme Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:59

t'inquiète pas je suis sur le coup, j'essairai de le faire demain si je trouve un petit temps libre dans la journée, sinon ce week end en rapidité quand je serai chez mareck. Dans tout les cas mardi soir au plus tard tu aura les images.
Revenir en haut Aller en bas
DieseL Ix
LGO
LGO
DieseL Ix


Masculin Gémeaux Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Liege(Belgium)

Section Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Section Graphisme   Section Graphisme Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:34

J aimerais bien avoir un avatar comme vous mais avec le 7 en Silver vue la section c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Section Graphisme   Section Graphisme Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:36

D'accord, pour tout ce qui est carte de joueur c'est kabal qui les a fait il rentre ce week end, par contre il faudrait que tu donne image pour aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Section Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Section Graphisme   Section Graphisme Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:02

j ai bien recu merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Contenu sponsorisé





Section Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Section Graphisme   Section Graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: La Boite à idées-
Sauter vers: