SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionles suceuses de la team 807885sevenstarssolutio
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les suceuses de la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeVn 7 BuShiDo

SeVn 7 BuShiDo


Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

les suceuses de la team Empty
MessageSujet: les suceuses de la team   les suceuses de la team Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:11

ATTENTION LE TITRE N'A RIEN A VOIR AVEC CE QUI VA SUIVRE , c'était un titre accrocheur pour vous faire lire un peut comme Voici....


A quoi sert le forum , pourquoi le gardé ?



AKH le k3v , GT RorO BouL 2 GuM rentré dans la team le Le 27/03/2011 à 14:16 : aucune demande sur le forum

scoofzyy , GT eG x Ev4SiON x : a postulé sur LnP , mais rien sur le forum


Je pense que nous avons tous reçu le message de Guess certain se plaigne déjà de ne pas faire de match , c'est pas en remplaçant les PP et leur 40 membres que tous vont joué , il serait peut etre temps pour évité les tensions futur de pensé a stoppé le recrutement .

J'ai pas envie de revivre les épisodes précédent et leur cortège de bonne idée a la Proofète , division de la team (gold,silver), départ de membre et tout le reste ...


Revenir en haut Aller en bas
Mareck94

Mareck94


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011

les suceuses de la team Empty
MessageSujet: Re: les suceuses de la team   les suceuses de la team Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:11

je pense aussi et je l'ai deja dit stopper le recrutement mw2 et continuez sur blackops et je pense qu'on doit remetre en place le systeme de ki est la le soir sur le site comme avant et forcez a certain de participez au forum et au moins on sait ce qu'on peut lancer le soir.Du genre eviter un t4 alors que y a reellement 6 ou 7 joueurs et qui joueront pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
 
les suceuses de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map de team
» Présentation de la team LGO
» Règlement De La Team SeVeN Con7ept
» IMPORTANT INFO TEAM
» Info Team LGO Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Articles & News-
Sauter vers: