SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexioncandidature : Al3xSoUs 807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature : Al3xSoUs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al3xSoUs




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature : Al3xSoUs Empty
MessageSujet: candidature : Al3xSoUs   candidature : Al3xSoUs Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:33

bonjour a toute la team,

Pseudo : Al3xSoUs
GamerTag : Al3xSoUs
Prénom : Alexandre
Age : 17ans
Pays : France

Mes disponibilités : comme je suis apprenti boulanger mais horaires sont plutôt cool ! Smile donc je suis dispo du mardi au samedi de 11h30 à 21h30/22h et du dimanche à lundi de l'heure ou je me lève jusqu’à 23h/minuit ou plus si mon père viens pas derrière en me disant : ALEXANDRE VA TE COUCHER !!!
si lorsque je suis en période scolaire je suis dispo du lundi au vendredi de 18h30/19h à 22h/23H ou plus toujours pour la même raison Embarassed

Adresse MSN : alex_sous@hotmail.fr

Jeu(x) : Call Of Duty MW2 (j'ai d'autre jeux mais il n'y a pas de match de team sur ces jeux, enfin je crois Surprised)

Ma motivation pour rejoindre la Team SeVeN Con7ept : alors voila sa va faire bientôt 1ans que j'ai commencer a jouer sur la xbox, je suis tomber dans une team de modder sa ma plu un certaine moment et a long terme sa ma souler car cette team en question ne faisait jamais de match de team alors j'ai décider de les quitter. maintenant que je suis plus chez eux, je joue solo ce qui est plutôt sympa au début pour faire de nouvelle rencontre sur le live et faire des parties asser sympa avec des potes, mais jouer en solitaire je commence a m'en lasser donc voila une partie de mais motivations.