SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexioncandidature : Al3xSoUs 807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature : Al3xSoUs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al3xSoUs




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature : Al3xSoUs Empty
MessageSujet: candidature : Al3xSoUs   candidature : Al3xSoUs Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:33

bonjour a toute la team,

Pseudo : Al3xSoUs
GamerTag : Al3xSoUs
Prénom : Alexandre
Age : 17ans
Pays : France

Mes disponibilités : comme je suis apprenti boulanger mais horaires sont plutôt cool ! Smile donc je suis dispo du mardi au samedi de 11h30 à 21h30/22h et du dimanche à lundi de l'heure ou je me lève jusqu’à 23h/minuit ou plus si mon père viens pas derrière en me disant : ALEXANDRE VA TE COUCHER !!!
si lorsque je suis en période scolaire je suis dispo du lundi au vendredi de 18h30/19h à 22h/23H ou plus toujours pour la même raison Embarassed

Adresse MSN : alex_sous@hotmail.fr

Jeu(x) : Call Of Duty MW2 (j'ai d'autre jeux mais il n'y a pas de match de team sur ces jeux, enfin je crois Surprised)

Ma motivation pour rejoindre la Team SeVeN Con7ept : alors voila sa va faire bientôt 1ans que j'ai commencer a jouer sur la xbox, je suis tomber dans une team de modder sa ma plu un certaine moment et a long terme sa ma souler car cette team en question ne faisait jamais de match de team alors j'ai décider de les quitter. maintenant que je suis plus chez eux, je joue solo ce qui est plutôt sympa au début pour faire de nouvelle rencontre sur le live et faire des parties asser sympa avec des potes, mais jouer en solitaire je commence a m'en lasser donc voila une partie de mais motivations.
mais autres motivations de retrouver une team et en particulier rentré chez vous c'est que je voudrais m’améliorai dans mon style de jeux avec des personnes forte, rencontré de nouvelle personne avec qui je pourrais rigoler un moment.
je pense avoir fait le tour de mais motivations ...

Quelques mots sur moi : je suis un jeune homme de 17ans vivant a Tarbes (dans les hautes-Pyrénées(65)), je suis apprenti boulanger en fin de 1er année.
mais hobby sont : allais m'amuser/sortir avec mais potes, mon métier geek , jouer à la xbox et encore plein d'autre chose au quel je ne pense pas.

voila ma petite candidature j'espère quel vous aura plus...
bon jeux a vous.

PS : je voudrais vous demander si sa dérange si j'ai eu un lobby prestige et tous ce qui va avec ? si oui , est ce que il y a une solution de l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 NaRzY

SeVn 7 NaRzY


Masculin Cancer Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Prono Foot
Promo Foot:

candidature : Al3xSoUs Empty
MessageSujet: Re: candidature : Al3xSoUs   candidature : Al3xSoUs Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:14

Salut,

Les responsables vont prendres contacte avec toi, bonne chance pour ton recrutement.

Ps : On a tous fait les lobbys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al3xSoUs




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature : Al3xSoUs Empty
MessageSujet: Re: candidature : Al3xSoUs   candidature : Al3xSoUs Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:47

merci c'est cool !
je vais attendre patiemment que l'on me contact bounce

Ps : si tous le monde a fait un lobby ça va car j'avais peur d’être vue comme un cheater ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Al3xSoUs Empty
MessageSujet: Re: candidature : Al3xSoUs   candidature : Al3xSoUs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Al3xSoUs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Recrutements :: Call Of Duty Modern Warfare® 2-
Sauter vers: