SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecrutement x KaayZeN  807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement x KaayZeN

Aller en bas 
AuteurMessage
x KaayZeN90




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement x KaayZeN  Empty
MessageSujet: Recrutement x KaayZeN    Recrutement x KaayZeN  Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:45

Pour commencer, Bonjour/Bonsoir a Tous ! ^_^

Je vais vous presenter ma petite fiche de presentation, et de recrutement pour esperer rejoindre votre superbe Team !



>>>>



> Pseudo : x KaayZen90
> GamerTag : x KaayZeN
> Prénom : Nicolas
> Age : 15 ans
> Pays : France




>>>>




Mes disponibilités : Je suis disponible tous les jours, du lundi au dimanche; pendant les vacances de l'heure ou je me leve a 00h/1h, et pendant les periodes scolaire de 17h/17h30 a 23h plus ou moin, il y a aussi des jours ou moments ou je pars / sorts avec des potes ^^'





>>>>





Adresse MSN : expertnico@hotmail.fr d(-_-)b





>>>>




Jeu(x) : Call Of Duty Mw2 ( intensif, match de team, priver, live etc... ) - Battlefield: Bad Co. 2 ( pour me detendre entre potes ) - Gears Of War 2 ( juste pour les hordes )



>>>>





Ma motivation pour rejoindre la Team SeVeN Con7ept : Nous y voila ! J'ai rejoin plusieurs team annonymes qui, au bout de 1 mois, on eter dissoute, a cause des embrouilles diverses et gamineries... Etant un mec qui ne cherche pas les embrouille et qui desir rester simple et regulier, les team '' Kikoo Lol Je Suis Le Plus Fort '' sa me va, d'apres mon experience, PAS DU TOUT.
J'ai longtemps chercher une team organiser, une team sans grosse embrouille, une team stable, une team ou je pourrais non pas rester 1 mois mais le plus longtemps possible ! Pourquoi pas des années ! J'ai ensuite decouvert la SeVn7, une team deja : Forte, mais aussi Organiser, Qui fais des videos Smile , Mais surtout... surtout... qui est une team qui dure deja depuis 2006 ( LGO Very Happy ) et qui durera encore et je l'espere longtemps ! C'est ainsi, que j'aimerais moi aussi etre parmis vous et savourer mes moments sur le Live, tout comme en match de team Smile







>>>>







Quelques mots sur moi IRL / IG : Embarassed JE suis beau, muscler, grand, brave, 18.5 de moyenne General j'ai.... *Reve...* DRIIIIIIIING ... O_o Ah euh... je suis quelqu'un de tout a fais normal, et j'ai la particulariter de rarement m'enerver ^^' Niveau jeux je sais tres bien Rusher, comme camper ^^' Je m'adapte. Je joue souvent Famas, puis M16, et en mode rush : ump-45. Ex-Team : Teams diverses qui ont durer 1 mois, 2 mois, puis la Dirty iZ Black, Ancienne 1ere en 2v2 R/D Hardcore qui fut un souvenir assez mauvais avec un niveau dans la team tres bon, mais une ambiance tres competitive et avec de joueurs tres arrogants... Sad Je suis un mec plutot cool et qui cherche a le rester ^^ Bref, pour finir, j'ai une asser grosse experience pour les matchs de team, et je communique enormement en match, sans trop abuser. Je saurai rester Solidaire ! Smile


PS : J'ai un clavier QWERTY donc pour les accents, ---> Dehors :s



Voila, ma petite presentation touche a sa fin, j'espere etre contacter au plus vite et a bientot sur le Live ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement x KaayZeN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Recrutement
» RECRUTEMENT : vG x DarKsiDers
» Recrutement de R4pToRz (annulé)
» Recrutement Xx VIruS xX90
» Réglement pour les demandes de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Recrutements :: Call Of Duty Modern Warfare® 2-
Sauter vers: