SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature de dLuuZiaa HD 807885sevenstarssolutio
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de dLuuZiaa HD

Aller en bas 
AuteurMessage
dLuuZiaa
Invité




Candidature de dLuuZiaa HD Empty
MessageSujet: Candidature de dLuuZiaa HD   Candidature de dLuuZiaa HD Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:04

Pseudo :dLuuZiaa HD
GamerTag :dLuuZiaa HD
Prénom :Maxime
Age :15 ans
Pays :France

Mes disponibilités :Je suis disponible tous les jours en période scolaire de 17h30 a 22h30 et pendant les vacances de la matinée a 1h
du matin
Adresse MSN :pvmciani@hotmail.fr

Jeu(x) :Je joue actuellement sur Call of Duty 4, Call of Duty 6, Gears of war 2, Battlefield bad company 2

Ma motivation pour rejoindre la Team SeVeN Con7ept : mes motivations sont que j'en ai marre des teams de pyjama qui s'arretent au bout d'un mois, des teams mal organisées, des embrouilles etc ... Mes ex teams sont la DirTy Iz BlacK, la FaBuLous GameRz, la Oxyde x GaminG.

Quelques mots sur moi : Je m'appelle Maxime, j' ai 15 ans, je suis en 3eme, je suis sympa, je ne suis pas un rageux.

Voila ma candidature. Bon jeux et bon frags a tous Laughing Cordialement dLuuZiaa HD
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dLuuZiaa HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: SeVeN Con7ept :: Recrutements :: Call Of Duty Modern Warfare® 2-
Sauter vers: