SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn oeil sur les Leagues NeoGaming.fr 807885sevenstarssolutio
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr

Aller en bas 
+3
SeVn 7 Kohbalt
SeVn 7 Kane
SeVn 7 Proof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:10

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr

Bonjour à toute la communauté,

Le staff NeoGaming souhaite vous en dire un peu plus sur le déroulement des Leagues sur chaque jeu.
Dans un premier temps, deux tournois à lots vont démarrer rapidement sur Call of Duty Modern Warfare 2 et sur Fifa 10, sur Playstation 3 et xBox 360.
Neogaming lance un système novateur et surtout motivant pour tous les joueurs, une idée pour chacun de suivre son parcours sur le site au travers des Leagues pour atteindre le sommet.

Prenons exemple avec le tournoi Fifa 10, les joueurs évoluant lors de cette compétition se verront redistribuer selon leur parcours dans les poules de la League la plus jouée sur ce jeu.

Pour les autres leagues sur ce jeu, l’idée est que toutes les 8 semaines, les deux premiers de chaque poule montront en division supérieure, et participeront à la Master League Neogaming. Pour le moment, tous les joueurs se retrouvent en poule amateur, le staff procédera à une montée plus conséquente en poule semi-professionnelle après les deux mois de compétition.

Sur le jeu Call of Duty Modern Warfare 2, le procédé va être légerement différent, car tout le monde l’aura remarqué, il n’y a pas un jeu où la communauté est aussi divisée. Neogaming.fr a planché plusieurs jours sur la question, car pour organiser de grands évènements, il faut rassembler les joueurs pour proposer un véritable enjeu et surtout prouver la véritable force de sa team.

A ce titre, le tournoi se déroulera avec un mode de jeu inédit, qui devrait convenir au plus grand nombre, un Decerto Neo, un match se déroulant sur trois modes de jeu. Il s’agit de favoriser le jeu d’équipe et de ne pas favoriser les teams trop habituées à jouer en Decerto sans rencontrer les autres équipes. Pour le staff, un tournoi avec le maximum de teams permet de donner une crédibilité aux gagnants, et comme pour la Coupe de France de football, il faut pouvoir jouer n’importe qui et n’importe quand.

La petite originalité pour la League officielle sera de redistribuer les teams dans chaque poule suivant leur parcours sur le tournoi, puis joueront sur un mode de jeu différent selon la poule.

- Amateur : Recherche et Destruction Hardcore
- Semi-professionnelle : Recherche et Destruction en Normal.
- Professionnelle : Multimodes.
- Elite : Decerto.

De cette manière, les teams prennent part à un parcours tout au long de l’année sur les différents modes permettant d’accuentuer le team play, atteignant son paroxysme avec le Decerto.
Vous pourrez participer aux autres leagues tout au long de l’année sur un mode de jeu unique comme c’est déjà le cas sur le site, avec des Play-Off et la Master League.
Nous espérons avoir été le plus clair, on sait que le système peut paraître un peu flou car c’est tout nouveau, mais le but est de proposer un challenge pour toutes les équipes sur Neogaming.fr.

Le but est de rendre le tout motivant pour les joueurs, en sachant que la Master League permettra aux joueurs de s’affronter dans un tournoi final à lots.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 Kane




Masculin Sagittaire Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:16

ba moi je m'arreterai en semi pro j'ira pas plus loin ( faut il deja y parvenir) le reste ne m'interresse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Kohbalt

SeVn 7 Kohbalt


Masculin Taureau Messages : 210
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:41

ouai ben pareil, bidon leur systeme de merde, qu'ils se le garde leur decerto de merde, personne joue la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:30

ba moi je dit que si ils continuent a écouté certain abrutis avec leur mode de jeux de merde leur site va pas durée longtemps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:40

La vache neo ne fait pas lumanimité dis donc lol.

Bon c'est vrai que le système match est pas génial je m'attend a beaucoup mieu, et puis comme la dit sparda, défois l'équipe de neo ferait mieu de ne pas écouter certain ( je sait de quoi je parle vu que j'était arbitre ).

Mais bon laisseur leur du temps pour s'amélioré ils vient de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:58

merci proof d'avoir passé l'info.

Après pour les réactions, je vais juste répondre que y a que en France et sur 360 que le mode hardcore existe, que aucune compétition européennes, aucune LAN, ne se joue dans ce mode de jeu, après faut réfléchir pourquoi ?

Donc baser un site sur une commuanuté isolée avec des teams qui changent toutes les deux semaines, qui n'ont de référence que un site qui ne propose aucune couverture pour les teams, n'offre jamais rien à gagner, avec un classement basé sur le nombre de matches joués sur une période donnée, ou n'importe qui peut tuer n'importe qui; c'est super risqué pour le site.

Le matchmaking sera rajouté d'ici la fin des tournois pour jouer les leagues.

Je suis quand même étonné du niveau des réactions, çà fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:49

julio a écrit:

Le matchmaking sera rajouté d'ici la fin des tournois pour jouer les leagues.

Je suis quand même étonné du niveau des réactions, çà fait peur.

Je pense qu'une fois le matchmaking sera installer, il y aura beaucoup plus d'activité sur néo.

Après c'est sur que les réactions sont pas haut, avec l'attente qu'il y a eu et l'annonce qui avait était faite, les joueurs s'attnd a mieu, et les bugs n'ont pas tout arranger.

Mais courage sa va s'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:14

j'ai posté pour présenter le nouveau système de league :

http://www.neogaming.fr/?p=8280


Après je trouve juste dur les critiques alors qu'en une semaine on propose ce que aucun site n'a jamais proposé.

Pour le matchmaking, on en voulait puisqu'on voulait pas que les teams jouent selon leur niveau par poule, mais on va le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Kohbalt

SeVn 7 Kohbalt


Masculin Taureau Messages : 210
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:34

je parle pas du hardcore, je parle du decerto de merde...moi je m'en fous de jouer en normal
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:35

Ouai c'est clair parsqu' un trou duc de BTB a dit que le top l'élite (10 team sur BTB dont la sienne) joue en decerto alors tout le monde doit faire un mode de jeu tout pourris pour satisfaire un clanpin d'une team de merde.

Ba moi je vais joué en survie normal alors le mode de jeu des pgm sa seras le survie normal, y a 30 team qui vont joué sa va ètre super -_-'
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:59

Non mais je parlais pas de BTB, je parlais juste de l'europe entière et de la PS3 qui se met au décerto, aucune compétition ne se joue en hardcore, après faut juste se poser la question pourquoi y a que sur lnp qu'on joue en hardocre, j'ai pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Kane




Masculin Sagittaire Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:27

moi perso ce n'est pas le noraml qui me gene c'est le mode de jeu
beaucoup de monde souhaiterai se rapporocher du monde des pro ; pour ma part je me base sur le seul monde ou le pro gaming existe reelement qui est celui du pc et sur PC le seul mode de jeu qui existe est la recherche et destruction en normale voila que ce soit sur call of duty ou sur counter strike c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi on fait du cinema avec le decerto pour moi il na aucune valeur c'est tout
je pense que l'on devrait se baser sur ce qui existe deja pour y arriver et malheuresement non on se base sur je ne sais quelle idée
voila pour moi le decerto ne montre pas les vrais qualités d'une equipe qui sont toutes devoilées en recheche ce mode de jeu est le mode de jeu du team play et la ou la strategie est le plus importante
j'espere que sur neo vous allez y reflechir apres si c'est le decerto qui doit passer ba qu'il passe mais nous on n'y croit pas c'est tout et cela ne nous interrese pas de faire ce genre de league ou si on arrive a monter on va jouer dans des modes de jeu qui ne sont pas dans notre ideal
mais nous ne critiquons en aucun cas neo en 1 semaine s'est genial ce qui est mis en place nous critiquons juste le mode de jeu pour les raisons ci-dessus voila
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:45

juste pour une petite précision julio le trou duc de BTB dont je parle fait parti du staff neo et c'est lui qui a désider de mettre le décerto c'est diego lui meme qui en a parlé la derniere fois que je l'ai vu sur le live
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:34

James

On a changé le système des leagues, on aura deux leagues officielles qui fonctionneront comme un championnat de foot, toutes les teams s'affronteront sur deux matches, on aura comme çà un vrai classement des teams en fin de cycle, et on fera des play-off.
Après, on pourra tjs jouer sur les leagues le nombre de matches qu'on veut.

Après sparda, personne du staff btb chez nous, bien au contraire je dirais même; et btb n'a jamais proposé de decerto encore. Decerto c'est un site européen qui regroupe toutes les grosses teams, comme la DGC de ce week-end, c'est un phénomène qui monte car sur trois modes de jeu on favorise le team play, et on évite la campus du mode r&d, ou de je tire à travers un mur parce que le mec court peut être ici vu qu'il part du spawn, si tu pense que çà suffit pour dire qu'on est un bon joueur, je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:02

Sa ne sert a rien de parlé avec toi ta raison mais on en reparlera quand les teams seront inscritent et qu'il y auras 60 teams en decerto et 800 en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:20

voyons pour la suite avant et apres on discutera de ce qui va et ne va pas pour faire avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Kohbalt

SeVn 7 Kohbalt


Masculin Taureau Messages : 210
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:50

Pour info j'ai enlevé mon message, ca aurait créer des tensions pour rien. pas la peine de discuter. MOI JE CHIE SUR LE DECERTO point barre.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:26

salut à tous

De toute façon les gars je vois pas pk on se prendrait la tete NEO LGO s'est différent, on s'est tous dit qu on ne ferait pas de decerto un point c'est tout nous notre mode de jeu c'est recherche et destruction hardcore voir du normal pour certains si sa les derangent pas.

Donc koko, tu n aurais pas du enlever ton message( mais pas grave) car la c'est notre site a nous!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:49

Ouais on est d'accord yoyo,

Mais vous avez organisé un tournoi, et les teams peuvent suivre les discussions, donc cracher sur neo comme çà (ce qu'on trouve nul par sur les autres forums, çà le fait pas vraiment).

Content de te revoir, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:25

julio ne dit pas qu on crache sur Néo, car c'est pas du tout le cas apres chacun ses opinions

PS merci de surveiller votre language qui pourraient etre mal interpreter par certaines personnes merci
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:32

Mois je dit merci à NEO et de tout façon il y en faut pour tout le monde donc on fera pour tout le monde et j espert vraiment que NEO va tout déchirer !
et encore merci à toi julio pour ce beau projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
SeVn 7 Kane




Masculin Sagittaire Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:20

apres j'ai envie de repondre que une "pub" a été mise sur le forum on n'y repond c'est tout apres si on a pas le droit de repondre au topic a quoi sert un forum ? on donne notre avis on va pas dire que tous est bien si on ne le pense pas justement prenez en compte les "critiques"( pas vraiment des critiques on a juste dit que le decerto s'est pourri) on espere tous que neo va marcher on en fait de la pub donc ne dit pas qu'on le descend ou qu'on peut le faire c'est faux
voila s'est tous en conclusion bonne chance a neo et au chiotte le decerto lol a+
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Sparda

SeVn 7 Sparda


Masculin Gémeaux Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Ardennes

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:42

d'après les dires des gens neo le decerto c'est l'avenir le top de l'élite, dans se cas éxpliquer moi pourquoi sur ordi sa n'éxiste pas alors que le jeu online est sur ordi a la base et pourquoi il n'y a que 15 team de clanpin qui y joue sur xbox alors que la R&D et le mode de jeu joué par les pro gamer que se soit sur call of ou sur counter que se soit sur ordi ou console.

Voila trouve moi des arguments fourni moi des preuves en tout cas moi quand je regarde n'importe quel magasine sur le monde du jeu video la seul choses dont il est question est la R&D pas une fois le decerto a été menssionné et avant que vous décidier de le mettre sur neo je n'en avait jamais entendu parler si comme tu le dit il est joué par les meilleurs alors sa doit faire des années que les éditeurs oublie d'imprimé les pages qui en parle c'est la seul éxplication.

J'ai peut etre une autre raison vous écouter n'importe quoi sortant de la bouche de n'importe qui et vous vous ètes inventer une belle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 BuShiDo

SeVn 7 BuShiDo


Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:43

Je voulais m'abstenir de répondre mais en voyant autant de connerie au mètre carre .......



julio a écrit:
Non mais je parlais pas de BTB, je parlais juste de l'europe entière et de la PS3 qui se met au décerto, aucune compétition ne se joue en hardcore, après faut juste se poser la question pourquoi y a que sur lnp qu'on joue en hardocre, j'ai pas la réponse.

Connerie N°1

Hard present sur:

LNP
CSL
GAME BATTLE (hard dispo en tournoi avec du cash )


julio a écrit:
Ouais on est d'accord yoyo,

Mais vous avez organisé un tournoi, et les teams peuvent suivre les discussions, donc cracher sur neo comme çà (ce qu'on trouve nul par sur les autres forums, çà le fait pas vraiment).

Content de te revoir, bonne journée.


Faudrais pas oublié que Tu es venu faire de la pub sur Le forum de La LGO , nous avons des opinions divergente sur le decerto ne pleure pas.



Maintenant si tu ne prend pas garde le futur de Néo c'est GameCompete , pense tu que vos sponsors vont continuer a vous suivre avec seulement 30 team , là ou il pourrait y en avoir plusieurs centaine en adoptant un jeu ouvert au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
julio




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:06

hum, sauf que la pub, c'est Proof qui l'a fait....., j'avais fait le choix de pas venir poster sur le forum justement.

Toute manière, on va pas rentrer dans un débat, la TMC a remporté la Dutch le week-end dernier, y avait toutes les meilleures teams européennes, çà s'invente pas, moi je comprends votre position, vous jouez bien en hardcore, tant mieux. Si votre objectif est de devenir une association, vous serez confrontés au Decerto, la GA a eu lieu à Poitiers, çà s'est joué en decerto. Moi non plus je connaissais pas plus que çà.


LGO ByakKotai.

On a lancé un tournoi Hardcore, et pour l'instant, les inscriptions ont du mal à démarrer malgré les lots, les teams ne sont pas encore habituées à jouer en tournoi, il était donc difficile de baser un site sur un mode de jeu aussi peu habitué à la compétition.

Après toujours pareil, sur tous les autres forums, on a pas eu de réactions comme çà.

Juste, ByakKotai, je suis pas venu t'insulter, donc je vois pas en quoi tu te permets de parler comme çà, corrige déjà tes fautes d'orthographe au centimètre carré, et après tu pourras la ramener un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neogaming !!
» Lancement des tournois Neogaming.fr
» TOURNOI Fifa 2010 - League NeoGaming - Printemps 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: Compétitions NeoGaming ( NEO ) :: Infos-
Sauter vers: