SeVeN Con7ept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le site SeVn 7AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 807885sevenstarssolutio
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr

Aller en bas 
+3
SeVn 7 Kohbalt
SeVn 7 Kane
SeVn 7 Proof
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeVn 7 Kane




Masculin Sagittaire Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:37

proof ne fait pas parti de neo????? a bon j'ai du rater un truc !!!
Bref on s'en fou neo favorise le decerto car s'est le mode des "pros"( looooooooooooooool) ba favorise le decerto mais on a le droit de dire qu'on aime pas le decerto apres quand je vois le nombre d'equipe qui joue en decerto ba je rejoins les autres quoi sur n'importe quel site doit y avoir 30 equipes inscrites
a et tu parle de la GA juste pour te signaler que 1 semaine avant le tournoi sur 360 n'etait pas remplis alors qu'il ne fallait que 16 equipes je sais meme pas si a la fin il a été rempli alors que sur PC 24 equipes inscrites sur R&D normal plus encore 25 en liste d'attente et sa je l'ai vu sur le site de la GA et ne t'inquiete pas que je suis les infos sur le vrai monde des pros ( PC)
pour conclure c'est peut etre vrai le decerto est ce qui ce joue en tournoi mais bon si il n'y a que 15 equipes s'est super !!!! normalement si les equipes accepte un mode de jeu ou essaie de ressembler aux pros elles jouent a ses modes de jeu le cas sur pc mais pas sur 360 peut etre que ce mode de jeu n'est pas accepter par les equipes ???
enfin bref je ne discuterai plus puisque quand je donne mon avis je me fais detruire et on me dit que je veux que neo se plante....
alors bonne chance au decerto s'est un mode de jeu de PGM vive le decerto ce mode de jeu s'est un mode genial ou l'on voit les vrais qualité d'une equipe avec de la capture du drapeau et de la demolition s'est excellent je vous le conseille a+
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Proof
.
.
SeVn 7 Proof


Messages : 784
Date d'inscription : 11/04/2009

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:24

salut je vais juste mettre un petit message pour que tous le monde reste correct sur ce sujet de tout façon il en faut pour tous le monde
j erspers que les tournois vont décoler

Mais je voulais aussi ajouter que NEO ne fait pas que du Decerto !

et je remerci julio d'avoir changer le systeme de league qui est maintenant plus interessente je trouve car on poura choisir la league que l on veux jouer ce qui donne le choix à tous le monde

Et vive le LGO
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sevenconcept.fr
Invité
Invité




Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:08

apres une belle intervention de proof je dirais verouille le sujet tout simplement car ca n'en finira jamais et laissons l'avenir voir ce qui se passera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
SeVn 7 Yoyo




Masculin Verseau Messages : 507
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : saint nazaire

Prono Foot
Promo Foot:

Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:46

topic verrouillé PROOF a tout dit

en tout cas merci a tous d avoir été plus moins correct et surtout d avoir donné vos opinions!!!!!!
VOILI VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr   Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil sur les Leagues NeoGaming.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neogaming !!
» Lancement des tournois Neogaming.fr
» TOURNOI Fifa 2010 - League NeoGaming - Printemps 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SeVeN Con7ept :: Compétitions NeoGaming ( NEO ) :: Infos-
Sauter vers: